Comment faire Hard Candy

May 22

Fêtes d'anniversaire. Parties d'obtention du diplôme. Célébrations vacances. Bébé et douches de mariage. Bonbons uniques font toujours ces événements plus festifs. Faire des bonbons durs vous permet de personnaliser ces bonbons, en utilisant une variété de moules de bonbons, de saveurs et de couleurs. Pendant que vous êtes sur le shopping pour les fournitures, il est une bonne idée d'acheter plusieurs différents moules de bonbons; une fois que vous avez les fournitures de base, il est facile à concocter quelques bonbons.

Instructions

•  Mesurer le sucre granulé et ajouter à la grande casserole, lourd. Mesurer le sirop de maïs léger et ajouter à la casserole. Mesurer l'eau et ajouter à la casserole. Mélangez bien.

•  Placez la casserole sur la cuisinière. Fixez le thermomètre à bonbons à la casserole, faire en sorte que le bout du thermomètre est dans le mélange sucre / eau, mais ne touche pas le fond de la casserole.

•  Mettez-le sur un feu moyen. Incorporer le mélange de sucre / eau constamment jusqu'à ce que le sucre soit dissout et fait un sirop. Arrêtez de remuer et poursuivre la cuisson du sirop jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition.

•  Regarder le thermomètre. Lorsque la température du sirop atteint 260 degrés, ajouter le colorant alimentaire. Ne pas remuer. L'action bouillante incorporer le colorant.

•  Continuer à faire bouillir le sirop jusqu'à ce que la température atteigne 300 degrés; retirer la casserole du feu. (Vous pouvez aussi dire quand il est prêt à retirer en laissant tomber une partie du sirop dans un verre d'eau froide; il formera les discussions dur fragiles dans l'eau froide). La température va continuer à augmenter après la suppression de la casserole du feu, aussi, retirez la casserole précisément quand le thermomètre atteint 300 degrés.

•  Attendez jusqu'à ce que le sirop quitte ébullition. Pendant que vous attendez, pulvériser les moules à bonbons ou la plaque à biscuits. Une fois que le sirop quitte ébullition, ajouter l'arôme. Incorporer le sirop doucement à intégrer l'arôme.

•  Verser le sirop dans la tasse à mesurer en verre qui a un bec verseur. Versez délicatement le sirop dans les moules de bonbons préparés. Si vous préférez, verser le sirop sur la plaque à biscuits, puis marquer avec un couteau de table pour indiquer où il sera cassé plus tard. Les pièces de la tôle à biscuits auront une forme irrégulière.

•  Laisser les bonbons refroidir avant de retirer les moules de bonbons ou de casser les bonbons sur la plaque à biscuits. Vous pouvez saupoudrer les bonbons de sucre en poudre pour aider à empêcher le collage. Conserver dans un contenant hermétique.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la tasse à mesurer en verre est complètement sec avant de verser le sirop chaud dans ce; l'humidité peut affecter le sirop.
  • Vous pouvez faire des sucettes en utilisant un moule de meunier et l'ajout d'un bâton de bonbons après avoir versé le sirop dans les moules. Il serait difficile de le faire pour le sirop versé sur la plaque à biscuits que le bâton devrait être soutenu jusqu'à ce qu'il durcisse.
  • Soyez prudent lors de l'ajout de l'arôme comme la vapeur qui monte peut brûler.
  • Le sirop chaud peut brûler.

Articles Liés