Comment faire Habanero Hot Pepper Oil

February 16

Comment faire Habanero Hot Pepper Oil

L'huile de piment est un condiment populaire dans de nombreuses cuisines du monde. Habanero poivrons - Capsicum chinense et ses cultivars - sont parmi les poivrons comestibles les plus chauds, avec notes Scoville entre 200.000 et 350.000. Le habanero Red Savina - Capsicum chinense Jacquin - est classé encore plus élevé, à 350.000 à 580.000 unités Scoville. Parce que ces poivrons sont si piquante, quelques gouttes d'huile de habanero-perfusé saveur d'une grande quantité de nourriture. Bien qu'il soit difficile de faire de l'huile de habanero infusé, vous devez prendre de grandes précautions de sécurité pour éviter de graves brûlures des poivrons.

Instructions

•  Le port de gants, se laver les poivrons bien. Enlevez toute la saleté, et vérifier dans les plis pour les insectes.

•  Placer les poivrons dans la casserole avec juste assez d'eau pour les couvrir, et porter à ébullition. Laissez-les faire bouillir pendant 2 à 3 minutes, juste assez longtemps pour les ramollir légèrement.

•  Le port de gants, vider les poivrons et les faire sécher, enlever toutes les traces d'eau.

•  Avec le côté d'un couteau pointu, légèrement écraser les poivrons. Assurez-vous que vous portez des gants, ainsi que les huiles chaudes des poivrons ne sont pas en contact avec votre peau.

•  Mettre l'huile d'olive dans les bocaux de verre et ajouter les poivrons, divisant l'huile et le piment de manière égale entre les pintes ou demi-pintes.

•  Sceller les pots et les stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière, pendant deux mois. Ou, si vous souhaitez conserver les poivrons dans l'huile, utiliser une méthode de mise en conserve enveloppement chaud pour sceller les bocaux avant de les placer dans le stockage.

•  Filtrer l'huile de poivre ainsi, et à utiliser avec parcimonie comme condiment ou assaisonnement. Continuez à la stocker dans un endroit frais, sec et sombre, comme la lumière et la chaleur vont détruire les composés volatils qui fournissent la saveur et la chaleur de l'huile de habanero.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez utiliser l'huile de préserver les poivrons - qui vous permettront d'utiliser les poivrons à la saison d'autres plats - vous devriez faire chauffer l'huile à bulles, verser dans des bocaux chauds et processus en utilisant une méthode pack de mise en conserve chaud. Ce processus détruit les micro-organismes nocifs.
  • En raison de l'âcreté de l'huile de habanero et la tendance de poivrons conservés à gâcher ou de perdre leur saveur lorsqu'ils sont exposés à l'oxygène, il est préférable de traiter les poivrons en petits contenants que de faire un grand récipient d'huile.
  • Selon le «Larousse Gastronomique," poivrons trop chauds peuvent être plus doux en les faisant tremper dans de l'eau froide salée. Vous pouvez également régler la chaleur en ajustant la quantité de graines et les membranes utilisées pour faire votre huile de habanero, comme les graines et les membranes blanches contiennent les plus fortes concentrations de capsaïcine.
  • La capsaïcine dans les poivrons matures peut causer des brûlures graves, alors assurez-vous de porter des gants en caoutchouc - pas le type chirurgical mince - à tout moment lors de la manipulation des poivrons. Les huiles et jus qui restent sur les surfaces de coupe peuvent aussi causer des brûlures, donc continuer à porter vos gants jusqu'à ce que vous avez terminé le traitement et le nettoyage. Si vous obtenez le jus de poivre ou d'huile sur votre peau, utilisez un rinçage de l'alcool à friction, comme l'eau ne suffira pas à supprimer l'huile de votre peau, selon Barbara Ciletti, auteur de "The Pepper récolte livre de recettes."

Articles Liés