Chief Logan State Park Camping

August 13

Chief Logan State Park est entouré de bassins du sud de la Virginie Occidentale au cœur de Hatfield et McCoy pays, où les familles infâmes effectuées sur leur rivalité, souvent fatale dans les années 1880. Nommé pour un chef du 18ème siècle de la tribu indienne locale Mingo, le parc de 4000 acres comprend un amphithéâtre en plein air avec des performances régulières, un musée qui explore l'histoire de l'Etat et une foule d'équipements de loisirs. Si vous souhaitez passer la nuit, le parc a un petit terrain de camping près des rives de Buffalo Creek.

Camping Cadre

Le terrain de camping au Chief Logan State Park (chiefloganstatepark.com) est dans la partie ouest du parc, près de la mine de charbon Trail du parc, qui prend les randonneurs le long d'une ancienne mine de charbon tram route passé mines abandonnées et un silo. Le camping est à distance de marche de l'amphithéâtre du parc et un certain nombre d'équipements et d'activités récréatives, y compris la pêche à Buffalo Creek, une piscine extérieure avec toboggan, mini-golf, aires de pique-nique, des terrains de jeux et de tennis, de basket-ball et un terrain de pétanque.

Camping et réservation Informations

Terrain de camping de Chief Logan comprend 26 terrains saisonniers appropriés pour tentes, caravanes et les véhicules récréatifs. Quatorze sites ont branchements complets, et les 12 autres sites ont de l'eau et des branchements électriques seulement. Les installations comprennent une table de pique-nique et barbecue sur chaque site et une maison de bain communautaire avec douches chaudes. Le camping est généralement ouverte de Mars à Novembre, et les réservations sont acceptées à compter de la mi-Février. Un séjour minimum de deux nuits est requis sur les week-ends et les jours fériés.

Autres Services Park

Deux attractions qui font de Chief Logan différent d'un parc typique de l'Etat sont sa Liz Spurlock Amphitheater et Le Museum in the Park. L'amphithéâtre est l'hôte d'une variété de spectacles de soir d'été, y compris le "Aracoma Story", de longue durée d'une reconstitution d'une histoire d'amour entre une princesse indienne et un soldat britannique. Le musée gratuit, géré par la Division de la culture et l'histoire de l'Etat, a une collection d'objets qui racontent l'histoire des personnes, des montagnes et des bassins du sud de Virginie-Occidentale. Le parc possède également un centre de la faune avec des expositions d'animaux indigènes comme l'ours noir, le lynx roux, des sangliers, des hiboux, faucons et divers reptiles. Chief Logan est un paradis pour les randonneurs, avec environ 18 miles de sentiers qui vont d'un demi-mile de 6 miles. Certains des sentiers sont ouverts aux vététistes.

Chief Logan Lodge et Attractions

Si vous ne voulez pas rester dans les grands espaces sur votre visite, la proximité Chief Logan Lodge, Hôtel & Conference Center (chiefloganlodge.com) est exploité par le système des parcs de l'État, bien que le parc et lodge ont des entrées séparées et aucune connexion route. L'hôtel dispose de 75 chambres, d'une connexion Wi-Fi et un restaurant. La adjacente Chief Logan Recreation Center possède une piscine et des courts de tennis, une piste de marche élevée et un centre de fitness. Des frais d'utilisation de jour est nécessaire. Aussi dans un court trajet en voiture sont les sentiers Hatfield-McCoy (trailsheaven.com), un vaste 500-mile-plus réseau de sentiers de VTT, avec le début du sentier Bearwallow environ 9 miles au sud-est du parc. Le cimetière de la famille Hatfield, où vous pouvez voir les pierres tombales de patriarche diable Anse Hatfield et d'autres membres de la famille, est de 17 miles au sud du parc sur l'autoroute 44.


Articles Liés