Petits-déjeuners irlandais

September 1

Petits-déjeuners irlandais

Les clients de la lit beaucoup et petits qui parsèment la campagne irlandaise seront probablement traitées à un petit déjeuner traditionnel irlandais, aussi communément appelé un «œuf-bon." Beaucoup des offres - Oeufs frits, comme les champignons sautés, et en tranches, tomates grillées - seront familiers pour les clients américains. Autre tarif petit-déjeuner irlandais traditionnel, cependant, peuvent ne pas être familiers.

Bangers et Rashers

Le saucisses et du bacon servi dans un petit déjeuner traditionnel irlandais différents de ceux habituellement servi aux États-Unis. Saucisses irlandaises, aussi appelés les pétards, sont faits de viande de porc hachée et façonnées dans de grands liens. Ils sont beaucoup plus minces que leurs homologues américains. Tranches, le bacon irlandais traditionnel, sont de fines tranches de filet de porc, même goût bacon canadien, qui sont frits dans le beurre irlandais jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, mais pas croustillante. Deux à quatre pétards et de deux à quatre tranches sont traditionnellement servis par personne.

Petit déjeuner Puddings

Contrairement aux puddings à la crème comme familiers aux Américains, le petit-déjeuner irlandais puddings sont un mélange de porc haché, la farine d'avoine ou de suif et divers assaisonnements formés dans un rouleau de salami taille et cuits à la vapeur. Le petit déjeuner traditionnel comprend portions de boudin blanc et boudin noir, qui est aussi appelé «boudin», comme il est parfumé et coloré avec du sang de porc. Les desserts sont tranchées et frites dans le beurre irlandais.

Soda Bread

pain de soude a été un aliment de base de la cuisine irlandaise depuis le début des années 1800. Comme la plupart des cuisines irlandaises avaient pas de four, la version originale a été cuit dans un grand chaudron de fonte au-dessus de la braise. Ce ingrédients de ce pain de table simple, sont quelques-unes: la farine, le bicarbonate de soude, lait aigre ou de babeurre, et le sel. Le pain ne nécessite que très peu de manipulation et ne pétrit. Une forme de croix est traditionnellement marqué sur le dessus, permettant à la chaleur pour accéder partie la plus épaisse de la miche. Pain de soude Brown est faite avec de la farine de blé entier, tandis que la farine blanche raffinée est utilisée dans la soude blanc pain. Pour le petit déjeuner, à la soude pains peuvent être tranchés et grillés.

farls de pommes de terre

farls de pommes de terre sont frits gâteaux de pommes de terre ou pain communément servi pour le petit déjeuner dans les régions du nord de l'Irlande. Pommes de terre en purée sont mélangés avec de la farine, le beurre et le sel et soit pressé en forme de crêpe ou couper en quartiers, ou "farls," et frit dans la graisse de bacon.

Irish Breakfast Tea

Irish Breakfast Tea a longtemps été un aliment de base de la table traditionnelle irlandaise de petit-déjeuner. Plus corsé que son cousin anglais, thé irlandais est un mélange de différents thés noirs.


Articles Liés