L'étirement de la poitrine à l'aide d'un pôle

January 17

L'étirement de la poitrine à l'aide d'un pôle

Les muscles de votre poitrine sont souvent plus serré que les muscles de votre dos et bénéficieront donc d'exercices d'étirement. Selon le Conseil américain sur l'exercice, les muscles pectoraux dans votre poitrine peuvent serrer lorsque vous travaillez dans un bureau avec vos mains en face de vous, qui met vos pectoraux dans une position raccourcie. Vous pouvez améliorer votre souplesse du haut du corps et améliorer votre posture en utilisant un pôle d'étirer votre poitrine.

Bent Arm

Une façon d'étirer votre poitrine est dans une position courbée-bras. Stand avec votre droite à côté de la perche avec vos pieds environ 12 pouces de la base. Pliez votre bras droit et placez votre coude droit, avant-bras et la main sur le poteau. Votre coude doit être à la hauteur des épaules. Tournez doucement votre torse vers la gauche jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement dans le côté droit de votre poitrine. Placez votre main gauche sur le poteau et répétez l'étirement sur le côté gauche.

Bras droit

Vous pouvez également étirer votre poitrine avec votre bras droit. Stand avec votre droite à côté de la perche avec la longueur de vos pieds un bras de la base. Prolongez votre bras droit et de saisir la perche avec votre main légèrement plus élevé que votre épaule. Lentement tourner le torse vers la gauche jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement de la poitrine. Répétez l'étirement sur le côté gauche.

Angles

Si vous ne vous sentez pas l'étirement dans votre poitrine, ou si vous voulez changer l'orientation de l'étirement, varier vos positions de la main et du coude. Au lieu de l'alignement de votre coude avec votre épaule, placez-le légèrement supérieur ou inférieur jusqu'à ce que vous sentez une légère tension dans votre poitrine. Utilisez la même technique avec le bras ligne droite et placez votre main à ou en dessous, hauteur d'épaule pour changer le focus sur vos pectoraux.

Conseils

Comme vous vous enfoncerez dans vos étirements de la poitrine, expirez profondément, puis de maintenir une respiration normale que vous subissez l'étirement. Déplacez-vous lentement et doucement, et éviter de rebondir lorsque vous tenez l'étirement. Si vous ressentez une gêne extrême, libérer le tronçon immédiatement. Viser à maintenir chaque étirement pendant 15 à 30 secondes et répétez le tronçon de deux à quatre fois. Effectuer la poitrine étend après vous êtes chaud, comme après la formation de la force ou une promenade, courir, faire du vélo, nager ou tout autre exercice cardio-vasculaire. Etirez votre poitrine trois jours par semaine à ressentir les bienfaits de flexibilité.


Articles Liés