Comment faire cuire une poitrine en papillote

March 6

selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, les Américains mangent une moyenne de 67 livres de bœuf par personne chaque année. Une grande partie de la viande est apprécié sous forme de hamburgers, steaks épais grillées ou des côtes d'un barbecue. Alors que la poitrine de boeuf est largement ignorée dans de nombreuses cuisines du américains, il arbore un engouement parmi les amateurs de barbecue pour une raison. Cuisiner une poitrine de boeuf en papillote attendrit lentement et intensifie les saveurs de la viande.

Instructions

•  Placez deux feuilles de papier d'aluminium dans une grande rôtissoire. Placer le côté de la graisse de bœuf poitrine vers le haut sur la feuille. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Verser la fumée liquide, la sauce Worcestershire, et de la bière sur la poitrine de boeuf. Mettez la poitrine sur une fois pour obtenir deux côtés humide.

•  Frottez le sel de mer et poivre noir dans la poitrine de boeuf. Frottez le sel et le poivre sur les deux côtés de la poitrine.

•  Peler les gousses d'ail et ajouter en tout dans la casserole. Enveloppez dernier morceau de papier d'aluminium sur le dessus de la poitrine. Pliez ensemble de tous les côtés de la feuille, la création d'une feuille enveloppe la plupart étanche à l'air.

•  Placer le plat de papier d'aluminium enveloppé poitrine dans le four. Retirer du four en 4 heures. Ouvrir l'emballage de papier d'aluminium et laissez reposer pendant poitrine 30 minutes avant de couper et servir.

Conseils et avertissements

  • Pliage votre emballage papier et sertissage et en serrant la feuille de recouvrement étroitement permet de garder l'humidité à l'intérieur de l'enveloppe.
  • Défaut de garder feuille serrée se traduira par une poitrine sec et trop cuit la viande bovine.

Articles Liés