L'apport calorique et exercice pour perdre du poids à l'âge de 40

July 9

Frapper 40 est une étape importante dans la vie de la plupart des gens, mais cela ne signifie pas que votre avoir à sacrifier votre condition physique. Le maintien d'une vie active et saine à travers l'âge moyen non seulement permet de vous sentir plus jeune, mais peut très bien prolonger votre durée de vie ainsi. Une alimentation saine couplée à un exercice de routine vous permettra de perdre du poids, améliorer votre santé globale et à atteindre vos objectifs de fitness personnelles plus vite que votre jamais cru possible.

Fitness à 40

Selon le British Journal of Sports Medicine, vous pouvez régler votre horloge biologique à plus d'une décennie par le maintien d'un programme d'exercice régulier. Cela illustre l'importance du maintien de la forme à tout âge, mais surtout à l'âge mûr. Les exercices de flexibilité garder vos articulations souples et peuvent soulager les symptômes de l'arthrite, mais ils aident également vos muscles se développent plus rapidement en améliorant la circulation sanguine. Essayez infusant le yoga, le Pilates ou d'autres exercices d'étirement dans votre routine d'entraînement pour donner à vos articulations une chance de se réchauffer avant de commencer les choses pénibles.

Marche, la natation et à faible impact aérobic tous aider les personnes d'âge moyen à améliorer leur santé cardiovasculaire et brûler les graisses tout en protégeant leurs articulations. L'entraînement en force, en particulier avec poids libres, va ajouter de la masse musculaire maigre. Cela augmente le métabolisme et peut aider à lancer votre programme de perte de poids. Commencez lentement pour vous assurer que vous ne surcharger vos muscles avec trop de poids, mais vous devriez être en mesure de faire des gains rapides en tenir à votre régime alimentaire et un programme d'exercices, même lorsque vous ne vous sentez pas comme elle.

Alimentation et la nutrition

Comme vous vieillissez votre métabolisme a tendance à diminuer, de sorte qu'il devient plus important de veiller à ce que votre régime alimentaire est de vous aider sur votre chemin à vos objectifs de fitness plutôt que de vous retenir. Cela signifie que vous pouvez avoir à réduire certaines de vos aliments préférés, surtout si elles sont riches en gras et en cholestérol. Saumon, boeuf sauvage Lean nourris à l'herbe et les oeufs sont d'excellentes sources de protéines et d'oméga-3 les acides gras cholestérol lutte contre (Rés. 2). Essayez de les travailler dans votre alimentation autant que possible, que le supplément de protéines vous aidera à construire la masse musculaire maigre (qui, à son tour, brûle plus de graisse).

Kathleen J. Melanson du Département de la nutrition et des sciences alimentaires à l'Université de Rhode Island propose également rester hydraté tout au long des séances d'entraînement, mais évitant les boissons énergisantes populaires qui contiennent du sucre en excès. Au lieu d'une de ces boissons coûteux, atteindre pour un verre de lait au chocolat après une séance d'entraînement pour favoriser la croissance musculaire et la récupération.

L'apport calorique quotidien d'un homme de 40 ans devrait être d'environ 2.000 calories, en supposant que l'activité physique modérée trois jours par semaine. Si vous cherchez à perdre du poids, l'apport calorique devrait être plus faible, alors que les gens qui cherchent à ajouter plus de masse musculaire voudront augmenter ce nombre (avec beaucoup de la différence dans ce cas provenant de sources de protéines de renforcement musculaire).


Articles Liés