Killdeer oiseaux Faits

September 1

Killdeer oiseaux Faits

Le killdeer (Charadrius bruyante) appartient à la famille des pluviers, mais contrairement à ces oiseaux de rivage, il réside souvent loin de l'eau. Fréquentant champs labourés, des vasières, bancs de sable et les pâturages, l'killdeer tire son nom de ses appels tourmentés de "kill-cerfs," selon le Cornell Lab of Ornithology. Le killdeer présente un comportement inhabituel quand il se sent sa famille est menacée, qui est conçu pour tromper l'intrus loin de ses poussins.

Identification

Le killdeer a des couleurs brunes ci-dessus, les couleurs blanches ci-dessous et comporte une paire de bandes noires qui traversent la région supérieure de la poitrine. Killdeers sont blanc au-dessus de leurs yeux et ont une petite zone noire entre eux. Ces oiseaux sont entre 8 et 11 pouces de longueur, avec de longues jambes, une longue queue et un bec noir. Killdeer mâles et les femelles ont des marques similaires.

Géographie

La gamme d'été de la killdeer étend vers l'est à travers la plupart du Canada dans les Grands Lacs, nord des Grandes Plaines et la Nouvelle-Angleterre. En hiver, killdeers vivent aussi loin au sud que les régions du nord de l'Amérique du Sud. Ils sont résidents à l'année de l'Upper Midwest sud vers le Sud profond, sud-ouest américain et la plupart des États de la côte Ouest et des Rocheuses.

Régime

Invertébrés, y compris les vers de terre, les écrevisses, les coléoptères, les sauterelles et les escargots constituent l'essentiel de l'alimentation de Killdeer. Les oiseaux consomment aussi les larves de plusieurs types d'insectes aquatiques. Killdeer ont des éléments tels que des graines, des baies, des ménés morts et des grenouilles sur leur alimentation ainsi. Les oiseaux ont une réputation de suivre derrière agriculteurs labourant leurs champs à la recherche d'insectes comestibles et les vers les charrues se présentent.

Comportement

Site de nidification du pluvier kildir est généralement une dépression peu profonde que l'oiseau racle sur le terrain. Peu de temps après la naissance, les poussins sont capables de se déplacer à la recherche de nourriture. Les parents ont une aile blessée faux pour distraire un prédateur quand il ventures trop près des oeufs ou des jeunes, envoler quand le prédateur se rapproche. Killdeer sont des oiseaux solitaires, abstenant de troupeaux de formage. Ils se marient à se reproduire et élever leurs poussins. Killdeer courir sur le terrain est un spectacle commun; les oiseaux bob leurs têtes vers le haut et vers le bas en voyant un danger potentiel.


Articles Liés