Comment chasser la bécasse

June 12

Explorez apprendre à chasser la bécasse? Ils nécessitent des compétences et de la patience pour traquer, mais si vous pratiquez beaucoup et gardez les yeux ouverts, vous serez bien récompensé. Ces oiseaux timides et insaisissables mettront vos compétences de chasse à l'épreuve. Voici quelques conseils pour ceux qui souhaitent tester leurs compétences en faisant correspondre esprits avec ce petit oiseau.

Instructions

•  Assurez-vous qu'il est la saison de chasse. Woodcock sont protégés par le gouvernement fédéral et le braconnage peut vous obtenir une forte amende et même une peine de prison.

•  Localiser une région susceptible d'être peuplé de la bécasse. Ils sont en grande partie des oiseaux migrateurs trouvés sur la partie orientale des États-Unis et ils préfèrent les forêts, les zones marécageuses et les ruisseaux. Ils aiment aussi les zones boisées avec le bouleau ou le peuplier faux-tremble.

•  Partez à la chasse à l'aube ou au crépuscule. Ce sont les oiseaux fois typiques d'alimentation de sorte qu'ils seront hors de la clandestinité.

•  Rechercher un lieu qui ressemble comme il a récemment été habité par la bécasse. Rechercher des excréments ou des nids. Lorsque vous repérez une zone où ils sont susceptibles d'être dans ou sous, comme sous des buissons, les débusquer.

•  Tirez rapidement lorsque les oiseaux sont vidées. Ils voler jusqu'à trente miles par heure, donc vous devez être incroyablement rapide. Ils ont tendance à vider de près cependant, si vous prenez l'un des pastilles sont susceptibles de frapper un autre.

•  Récupérer les oiseaux à l'aide de vos chiens. La bécasse des bois est si bien camouflée que sans les chiens que vous êtes peu probable de trouver tous les oiseaux fait descendre.


Articles Liés