Faits intéressants au sujet de crème sure

February 5

Faits intéressants au sujet de crème sure

Principalement utilisé dans la cuisine européenne et nord-américaine, la crème sure est une garniture de pommes de terre cuites, une base de sauce à salade, un cookie, gâteau et scone ingrédient ou un dessert accompagné de fruits.

Production naturelle

A l'origine, la crème sure produite naturellement. Avant de réfrigération, les bactéries naturelles à la crème de lait frais écrémé, se sont détériorées à la température ambiante. Pour éviter le gaspillage, les gens ont trouvé des moyens à utiliser pour la cuisine. L'introduction de la pasteurisation du lait mis fin à la production naturelle de la crème sure que le processus a tué les bactéries.

Pasteurisation

Les chercheurs en alimentation ont découvert que l'introduction de bactéries lactiques pour la crème pasteurisée avec 18 pour cent de gras de lait produit une crème sure avec un goût uniforme. Le nom de «crème sure» vient de «acidification», le nom du processus de fermentation bactérienne.

Fun Fact

La crème fraîche est souvent épaissie avec de la gélatine, la présure ou carraghénane. Ce dernier est une algue populaire dans la cuisine irlandaise à faire des desserts et comme un remède pour les affections respiratoires. Son utilisation étendu à l'Amérique du Nord avec les immigrants irlandais fuyant la famine dans le 19ème siècle.


Articles Liés