Est-il plus de temps à cuire un poulet farci?

December 4

Est-il plus de temps à cuire un poulet farci?

Rien ne dit cuisine maison comme le poulet avec la farce. Que vous optiez pour un pain et légumes farce traditionnelle ou céréales anciennes, les fruits et les herbes, la farce cuite à l'intérieur de l'oiseau fait un plat pauvre semble festive. Un facteur important dans la cuisson d'un poulet farci ajuste le temps de cuisson. Un poulet farci prend plus de temps à cuire que d'un oiseau non rembourrés.

Poulet à rôtir temps

Vous devriez permettre à 15 et 30 minutes lors de la cuisson d'un poulet farci d'une farce oiseau. Un poulet à rôtir qui pèse entre 5 et 7 kilos, par exemple, cuit à 350 degrés Fahrenheit, il faudrait 2-2 1/4 heures farce ou jusqu'à 2 3/4 heures en peluche. Cette fois, permet la farce, ainsi que le poulet, atteindre la température interne sécuritaire de 165 F.

Températures USDA sécurité internes

A une température interne de 165 F, les agents pathogènes comme Salmonella et Escherichia coli bactéries sont détruites, ce qui rend le poulet sans danger. La qualité de la farce humide et sa proximité avec les jus crus dans la cavité du poulet rendent particulièrement accueillant pour les organismes pathogènes. Le département américain de l'Agriculture recommande plusieurs mesures pour cuisiner en toute sécurité un poulet farci. La première consiste à faire cuire la farce séparément, dans un plat allant au four, si possible.

Faire la farce

Faire la farce et farcir le poulet juste avant la cuisson pour une sécurité maximale. Assemblez les ingrédients secs et les ingrédients humides séparément, et les mettre ensemble juste avant la cuisson. Évitez la farce de l'oiseau à l'avance, même si vous réfrigérer le poulet farci. Une farce qui implique le céleri et l'oignon de pré-cuisson et ajouter le bouillon chaud ou de beurre fondu, par exemple, prendra plus de temps à refroidir dans la cavité que le reste de l'oiseau, ce qui soulève le risque de maladie d'origine alimentaire.

Cuisson de poulet farcies en toute sécurité

La seule façon d'être certain que la farce a atteint la température de sécurité de 165 F est de le tester avec un thermomètre à viande à lecture instantanée. Après avoir inséré le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande, prendre une lecture séparée pour la farce. Il ya peu de danger de trop cuire le poulet sévèrement si la température de la farce accuse un léger retard que de la viande. L'USDA note que certaines personnes cuisinent intentionnellement poulet à une température interne de 175 F ou 180 F, comme une préférence personnelle. A cette température plus élevée, il n'y a plus de couleur rose et de la viande de cuisse visible est plus ferme et moins glissant dans la texture.


Articles Liés