Comment faire un Leban ou yogourt Culture à mélanger avec la fabrication du yogourt

October 2

Comment faire un Leban ou yogourt Culture à mélanger avec la fabrication du yogourt

Laban est le mot libanaise pour le yaourt, un aliment vivant, avec une histoire intéressante. Afin de préserver la culture bactérienne nécessaire pour faire laban, le tissu a été trempé dans du yogourt, séché et réalisée avec les immigrants libanais vers le Nouveau Monde. Le tissu est ensuite hydraté pour rajeunir la culture bactérienne. Laban traditionnel est fabriqué à partir de cultures qui ont été maintenus dans les cuisines libanaises, parfois depuis des générations. Leban est une nourriture saine et faible en gras, riche en calcium et en protéines, et est bien toléré par l'intolérance au lactose. Laban est en fait facile à faire, et ne nécessite aucun équipement spécial.

Instructions

Comment faire Laban, yogourt libanaise

1.
Porter le lait à ébullition jusqu'à ce que des bulles se forment. Prenez soin de ne pas brûler ou bouillir le lait entier. Retirez le lait et versez dans le saladier.

2.


Le lavage des mains est très important dans laban de décision.

Lavez-vous soigneusement les mains. Trempez votre petit doigt dans le lait à tester la température. Lorsque vous pouvez facilement laisser votre petit doigt dans le lait pendant 10 secondes, le lait est à la température optimale de 112-115 degrés.

3.


Utiliser une plaque à couvrir le bol.

Ajouter la forme de culture que vous allez utiliser, dans les quantités indiquées. Si vous utilisez du yogourt acheté en magasin, utiliser un carton de huit onces. Si vous utilisez démarreur du lot précédent, utiliser une cuillère à soupe entassant, et si vous utilisez culture lyophilisée, suivre les indications de l'emballage. Mélangez bien, mais doucement. Couvrir le bol d'une plaque.

4.


Un torchon peut garder le bol chaud.

Placez le bol dans un endroit chaud, pas chaud, l'emplacement, à l'écart des courants d'air, et vaguement enrouler la serviette de thé autour de la cuvette, pour plus de chaleur. Laissez fermenter yaourt pendant trois à cinq heures.

5.


Le miel peut être utilisé pour sucrer laban.

Mangez le laban tel quel ou ajouter des fruits ou du miel, et réfrigérer. N'oubliez pas d'enregistrer une tasse pour le prochain lot!

Conseils et avertissements

  • S'assurer que toutes les casseroles, bols, ustensiles sont très propres.
  • L'utilisation d'un bain-marie va empêcher le lait de brûlures.
  • Quelques suggestions pour garder le yaourt incubation chaude enveloppent le bol dans un bonnet de laine ou une couverture ou le réglage de la cuvette dans une glacière en polystyrène.
  • Utilisez du lait écrémé ou du lait faible en gras pour une version plus saine. Authentique, laban vieux monde, cependant, utilise le lait entier.
  • Évitez d'utiliser des yaourts préparés commercialement qui contiennent des fruits, gélatine, sucre ou de la pectine.

Articles Liés