Comment faire de chèvre yogourt

September 14

Si vous êtes intolérant au lactose, vous êtes probablement pas en mesure de profiter de la friandise apaisante de yogourt laitier traditionnel. Yogourt comporte de nombreux éléments bénéfiques - y compris les vitamines, le calcium et les enzymes - qui aident la digestion. Contrairement au lait de vache, le lait de chèvre produit alimentaire qui a un goût plus riche et plus crémeux texture. En suivant cette recette, vous serez également en mesure de fournir votre famille avec une collation qui est exempt de saveurs artificiels, conservateurs et additifs.

Instructions

•  Trouver du lait de chèvre. Le lait de chèvre n'est pas habituellement dans le département des produits laitiers d'un épicier. Si c'est le cas, il contient souvent des additifs et des agents de conservation; ceux-ci devraient être évités. Visite d'une ferme de chèvre ou dans un magasin d'aliments naturels à acheter du lait de chèvre. On le trouve aussi sur les marchés comme Whole Foods.

•  Verser le lait de la chèvre dans une grande casserole en acier inoxydable. Chauffer jusqu'à ce que la température atteint 185 degrés Fahrenheit. Retirer du feu. Laisser le lait refroidir jusqu'à ce que la température atteint 110 degrés Fahrenheit.

•  Ajouter culture. Un paquet de cultures bactériennes séchées peuvent être achetés dans la plupart des magasins d'aliments biologiques. Pour vous assurer que vous êtes correctement ajoutez les cultures bactériennes dans le lait, suivez les instructions qui sont spécifiques à l'emballage individuel. Remuez avec une cuillère en métal pour éviter touffes.

•  Maintenir la température. Remettre sur le feu et remuer le lait en continu. Maintenir la température à 110 degrés. Après plusieurs minutes, le lait commence à épaissir dans une consistance de crème-comme.

•  Ajoutez de la saveur. Si vous le désirez, ajouter une cuillère à café 1/2 de vanille pure ou l'extrait d'amande et votre choix de fruits frais. Réfrigérer avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Yaourt à base de lait de chèvre ne pas avoir une longue durée de vie. Il doit être consommé dans les 3 jours.
  • Évitez de remuer le mélange avec une cuillère en bois ou en plastique, car ils peuvent contenir des bactéries nocives qui pourraient contaminer le yaourt.

Articles Liés