Fleurs et Plantes en Equateur

August 29

Fleurs et Plantes en Equateur

L'Equateur est un pays diversifié situé dans l'ouest de l'Amérique du Sud le long de la côte du Pacifique. La région est le foyer de la Cordillère des Andes et plusieurs forêts tropicales. Selon le site Web de la Central Intelligence Agency, le pays tout entier de l'Équateur est légèrement plus grande que l'état du Nevada. Cependant, la région est très diversifiée avec plus de 25 000 espèces de plantes et de fleurs, selon le site Equateur Voyage. Afin de comprendre le montant de la biodiversité trouvé à travers l'Equateur, il est préférable d'apprendre à propos de chacune des régions géographiques du pays.

Paramo

La région de Paramo de l'Équateur dans les Andes est le foyer de l'herbe et de garrigue, indique le site Lonely Planet. Ici, il ya moins de diversité que dans les autres régions équatoriennes. La majorité de la paramo est couvert par des arbustes ligneux, en particulier ceux dans le aster ou familles composites. Fleurs de gentiane sont aussi couramment trouvés dans la région, selon le site Equateur Voyage. La plus grande usine trouvé dans le paramo est l'arbuste Espeletia. Contrairement aux autres, d'arbustes bas-to-the-sol de la région, Espeletias croître d'environ six pieds de haut. Ils disposent d'un tronc couvert de petits poils gris, et, fleurs ressemblant à des marguerites jaunes.

Tropical Nuage forêts

Les forêts de nuages ​​tropicaux sont situés juste en dessous de la région de Paramo dans les Andes. Selon le site de l'Equateur Voyage, les forêts de nuages ​​sont épais de végétation. Ici, les visiteurs sont susceptibles de trouver des orchidées, des fougères, de mousses et des broméliacées et beaucoup plus. Equateur abrite l'une des populations les plus variées du monde d'orchidées. Selon le site de l'Equateur Voyage, il ya plus de 4000 types d'orchidées dans le pays. Certains se développent dans la terre comme des fleurs traditionnelles. D'autres poussent plus comme le lichen ou de mousse, émergeant de roches et de troncs d'arbres.

Les forêts tropicales

Le long du fleuve Amazone, de l'Équateur est couverte par la forêt tropicale Oriente, selon le site Lonely Planet. Dans l'Oriente, arbres tropicaux et de palmiers atteignent des hauteurs de plus de 30 mètres de haut. Les arbres de la forêt tropicale sont caractérisés par les racines contreforts et épaisses, de larges feuilles cireuses. Racines contreforts montent du sol dans une croissance semblable à une bande. Parfois, les racines sont si grandes que les gens puissent facilement grimper à l'intérieur des racines. Les feuilles des plantes tropicales, disposent des conseils d'égouttement pointus qui aident les eaux de ruissellement atteignent les petites plantes dans la canopée. La région est également le foyer de lianes, vignes épaisses qui pendent de la canopée tropicale. Lianes peuvent étouffer les petits arbres, les obligeant à mourir d'un manque de lumière.

mangroves

Les régions de mangroves de l'Équateur disposent d'arbres qui se sont adaptés à croître dans l'eau salée, selon le site Lonely Planet. Les palétuviers disposent racines tordues, adaptés à maintenir l'arbre stable dans les sols sableux du marais. Roots offrent également une protection pour de nombreux habitants de la marécageuses telles que les plantes aquatiques, les poissons, les mollusques et les crustacés. Pélicans et autres oiseaux marins couramment nid dans les branches de l'arbre de la mangrove.

Les forêts tropicales sèches

Les forêts tropicales sèches diffèrent des forêts tropicales en raison du climat chaud et sec. Selon le site Lonely Planet, les forêts sèches disparaissent rapidement et ne couvrent qu'une petite zone de la côte équatorienne. L'arbre bouteille tronc Ceiba est les espèces les plus emblématiques de la forêt. Il dispose d'un grand coffre et, fleurs lumineuses ampoule comme blanches qui fleurissent à partir de branches d'arbre nues.


Articles Liés