Pourquoi Ne Extensions Braid blesser mon cuir chevelu?

March 8

Pourquoi Ne Extensions Braid blesser mon cuir chevelu?

Douleur et la douleur tout en portant des extensions de tresses sont des signes que les cheveux ont été décorées trop serré. Certains styles de tresses tirer les racines des cheveux. Ceux avec des tresses trop serrés peuvent éprouver des maux de tête de tension, des bosses autour de la racine des cheveux ou du cuir chevelu, des douleurs et des sensations de brûlure. Au fil du temps, les styles de cheveux serrés peuvent endommager les cheveux et conduire à la perte de cheveux permanente.

Trop serré

Beaucoup de gens éprouvent de la douleur et de petites bosses autour de la racine des cheveux lorsque tresses sont nouveaux. Le cuir chevelu se sent souvent mal dans les phases initiales, mais cette douleur disparaît après quelques jours. Toutefois, la douleur peut être un signe d'avertissement d'un problème plus vaste. Un styliste peut tresser les cheveux étroitement afin que le style dure plus longtemps. Tresses serrées peuvent conduire à une racine des cheveux clairsemés, taches chauves et un cuir chevelu irrité. Il est préférable de les tresser avec moyenne tension pour prévenir la douleur du cuir chevelu. Les tresses ne durera pas aussi longtemps, mais les cheveux naturels resteront en bonne santé.

Gratter la Scalp

Pour certaines personnes, le cuir chevelu peut sentir des démangeaisons tout en portant des tresses, habituellement dans les deux premières semaines d'extensions obtenir. La plupart des gens se sentent l'envie de se gratter le cuir chevelu, mais il est préférable de ne pas le faire. Scratching enflamme le cuir chevelu et augmente sa sensibilité. Une meilleure option est de tapoter la zone au lieu de se gratter.

Garder les extensions trop longtemps

extensions de Braid peuvent causer le cuir chevelu devient irritée, lorsqu'il est conservé dans les cheveux trop longtemps. Retirer tresses après quatre à huit semaines pour éviter la gêne et démangeaisons du cuir chevelu. Démangeaisons du cuir chevelu est une réponse à une réaction inflammatoire de la peau sous les cheveux qui peut se produire avec la peau cassée ou une éruption cutanée visible. Natte ont tendance à absorber l'humidité naturelle des cheveux, de sorte que les cheveux nécessite des traitements d'humidité tandis que les extensions de tresse sont présents. Un traitement revitalisant en profondeur au moins une fois par semaine et l'utilisation quotidienne d'un hydratant pulvérisation sans huile peut garder une gêne à la baie.

Extensions trop lourds

Le poids des extensions de tresse peut provoquer des tensions sur les racines et conduire à la rupture de cheveux. Le cuir chevelu a besoin de temps pour ajuster le poids supplémentaire de l'extension. Trop de poids peut faire l'appel d'offres du cuir chevelu, de sorte planifier une consultation avec un styliste avant d'accepter d'obtenir des extensions.


Articles Liés