Comment ajouter des extensions à Braid Cheveux noirs

October 4

Braid extensions sont une des coiffures les plus populaires pour les femmes afro-américains, jeunes et vieux. Bien que le processus peut durer de 7 à 12 heures pour terminer, il peut durer jusqu'à deux mois si elles sont correctement soignés. Non seulement ils sont un style pratique et à la mode, ils peuvent aussi aider à renforcer les cheveux et lui permettre de grandir. Bien que l'ajout d'extensions de tresse nécessite un degré de compétence, il est une technique qui peut être maîtrisé avec la pratique et de patience.

Instructions

1 Commencez à la nuque. L'utilisation d'un peigne fin, faire une partie horizontale, même avec la ligne de cheveux.

2 Faire une deuxième partie, vertical dans la ligne précédemment séparé de cheveux. La partie devrait créer un carré de 1/2-inch.

3 Séparer un épais morceau de cheveux Kankelon 1/2 pouces, le prendre dans les deux mains. Maintenez la pièce afin que les cheveux Kankelon est drapée sur les index, avec la longueur de celui-ci saisit fermement dans les paumes.

4 Faire sépara section de cheveux au cuir chevelu entre le pouce et l'index tout en maintenant les cheveux Kankelon fermement. Avec le pouce et l'index gauche, enrouler les cheveux Kankelon cheveux étroitement autour séparé, faisant un «nœud» au cuir chevelu.

5 Braid les cheveux tout en bas au moins juste après la longueur des cheveux réel.

6 Répétez les étapes 1 à 6 jusqu'à ce que la tête entière est terminée.

7 Fixer les extrémités de la tresse à l'aide d'une bande de caoutchouc hic-moins ou un cordon de cheveux. Les extrémités peuvent également être fixés en les trempant dans une casserole d'eau bouillante pendant quelques secondes une fois que toutes les extensions sont terminés.

Conseils et avertissements

  • Refaire extensions tresse le long de la racine des cheveux tous les 2 à 3 semaines pour maintenir un regard neuf. Laver les extensions de tresse toutes les quelques semaines et appliquer une graisse légère sur le cuir chevelu pour prévenir la sécheresse. Enveloppez extensions de tresses dans la nuit avec un foulard de satin ou de sommeil sur une taie d'oreiller en satin pour les faire durer plus longtemps. Utilisez un vaporisateur de tresse sur les extensions pour les empêcher de terne et sec.
  • Ne mettez pas les extensions tresse en trop serré; surtout le long de la racine des cheveux. Cela peut causer des cheveux à mince ou pause. Ne laissez pas les extensions de tresse trop longtemps. Ne pas utiliser trop de graisse sur le cuir chevelu ou lourde accumulation peut se produire.

Articles Liés