Wyoming lois Scooter

June 3

Wyoming lois Scooter

Dans l'État du Wyoming, il n'y a pas de lois écrites spécifiquement axés sur les scooters, sauf pour les exigences d'inscription. Scooters tombent dans leur propre catégorie dans l'état du Wyoming et ne sont pas réglementés par la taille de leur moteur, ils ne sont pas considérés comme les mêmes types de véhicules comme les motos. Scooters offrent une méthode alternative de transport qui peuvent potentiellement être rentable en termes de consommation de gaz.

Inscription

Selon le Département du Wyoming des véhicules automobiles (voir référence 1), tous les scooters doivent être enregistrés avant de pouvoir être utilisés sur les autoroutes ou les routes publiques. Vous devez posséder un permis de conduire valide Wyoming, preuve d'assurance et preuve de propriété d'enregistrer votre scooter dans l'état du Wyoming. Vous devez inscrire votre scooter au bureau du trésorier du comté en personne. Les frais varient d'un comté à mais seront les suivantes: taxe d'Etat d'inscription, frais d'inscription de comté, des frais de plaque d'immatriculation et la taxe de vente. Une fois que vous avez reçu votre inscription, vous devez garder sur vous en tout temps pendant le fonctionnement de votre scooter.

Permis de conduire

Selon le DMV, vous n'êtes pas tenu d'avoir un permis de moto pour enregistrer votre scooter dans le Wyoming. Si vous êtes sous l'âge de 18 ans et ne pas avoir le permis de conduire, vous n'êtes pas autorisé à utiliser un scooter sur les voies publiques. Si vous êtes en visite à l'état du Wyoming et avoir un scooter, avec vous que vous prévoyez d'utiliser lors de votre visite, vous devez respecter toutes les exigences de l'État, sauf pour avoir un permis de conduire Wyoming. Vous pouvez utiliser un scooter dans le Wyoming si elle est immatriculé et assuré dans un autre Etat et que vous avez un permis de conduire valide lors de votre visite. Il est recommandé que vous prenez des cours de sécurité de moto offerts par le ministère des Transports pour améliorer vos compétences de la chaussée et de vous informer sur la sécurité routière.

Assurance

Vous devez obtenir une assurance valide avant que vous puissiez utiliser votre scooter sur les voies publiques. Il est illégal dans l'état du Wyoming à exploiter un scooter sans assurance valide. Vous devez conserver une preuve d'assurance avec vous chaque fois que vous êtes d'exploitation de votre scooter dans l'état du Wyoming. Les tarifs d'assurance peuvent varier, en fonction de votre dossier de conduite, mais en général, les taux sont moins cher par rapport aux taux d'assurance automobile.


Articles Liés