Scooter lois de vacances en Italie

January 9

Scooter lois de vacances en Italie

Ceux qui visitent l'Italie sont souvent tentés de faire comme les gens du coin et de louer un scooter pour se déplacer, mais vous verrez qu'il ya plus à la conduite d'un "motorino" en Italie que de simplement tourner la clé et le décollage. Une fois que vous avez commencé, il peut sembler personne ne suit les lois sur la conduite en Italie, mais ils existent, et il existe des lois spécifiques que les conducteurs de scooters doivent suivre.

Licence / Permis de conduire international

Selon le Département d'Etat américain, si vous louez un scooter en Italie, vous êtes obligé d'avoir un permis de conduire international. Vous pouvez obtenir un permis de conduire international de AAA. Vous devez toujours porter le permis de conduire de votre pays d'origine aussi bien, et vous devez obtenir votre IDL avant de quitter votre pays d'origine. Pas toutes les entreprises de location vous demandera votre IDL, mais il est nécessaire pour toute à un conducteur de pays pour mener une en Italie.

Phares

Phares devraient être utilisés à tout moment. Feux de route sont interdits dans les villes. La plupart des scooters modernes auront phares qui tournent et reste allumé lorsque le scooter est en marche.

Autostrade

Le Autostrade, le système de l'autoroute à péage de l'Italie, ne permet pas scooters équipés de moteurs de moins de 150cc de voyager sur elle, selon le site internet de Autostrade per l'Italia.

Casques

Toute personne à cheval ou à la conduite d'un scooter est tenu par la loi de porter un casque en Italie. Cette loi a été élargi en 2000 pour inclure tous les conducteurs de scooter. Il concernait antérieurement mineurs et toute personne sur un scooter avec un moteur plus puissant que 125cc. Défaut de porter un casque ou la boucle correctement peut entraîner des amendes à partir de $ 30 $ (en 2000).

Les zones de circulation limitées

L'Italie a restreint les zones dans les sections historiques des villes pour protéger les bâtiments historiques, réduire la pollution et de faciliter la circulation des piétons augmenté. Ces zones sont marquées par un signe constitué d'un carré blanc avec un cercle rouge au milieu. Les zones réglementées ne sont pas permanents; Ils changent en fonction des heures de la journée.

Si vous traversez dans une zone à trafic limité, caméras de police automatisés pourraient prendre une photo de votre plaque d'immatriculation et éventuellement envoyer un billet à votre domicile.

Les personnes résidant ou séjournant dans la zone de circulation limitée sont autorisés à conduire en elle, mais les visiteurs doivent inscrire leur véhicule avec le service de police municipal local.

Violations / Billets

Selon le Département d'Etat américain, si un étranger commet une violation de la circulation, la loi italienne les oblige à payer l'amende à l'agent qui rédige la violation. La loi italienne permet à l'agent de confisquer le véhicule de l'étranger si elles ne peuvent pas payer l'amende, indépendamment du fait que le véhicule est une location.

Left Lane utilisation

La voie de gauche en Italie est limitée à des véhicules qui passent. Si vous passez un autre véhicule, vous devez utiliser votre signe de tour jusqu'à ce que vous revenez dans la voie de droite.

Urgence Vest

Une nouvelle loi adoptée dans tous les pays de l'Union européenne exige que les conducteurs à porter un gilet de sécurité orange dans leur véhicule en cas de panne. Si vous louez un scooter, assurez-vous que vous en avez un de l'agence de location avant de prendre la route.


Articles Liés