Lois de pulvérisation Italie Pepper

October 2

Lorsque vous voyagez à l'étranger, il est important de penser à la sécurité d'abord. Alors que cela pourrait signifier de laisser vos objets de valeur enfermés et en évitant les pièces minables d'une ville, de nombreuses personnes pensent aussi comment ils vont se protéger au cas où ils sont agressés à l'étranger. Le spray au poivre est une arme défensive commune, et des voyageurs en Italie peut vouloir rechercher les lois italiennes à ce sujet.

Volant

Il est illégal de transporter sur votre personne ou dans un sac de transport sur tout récipient de spray au poivre. Il est pas, d'autre part, illégal de mettre un récipient de spray au poivre dans un autre sac qui sera rangé sous l'avion. Pour cette raison, si vous avez l'intention de mettre votre propre spray au poivre sur l'Amérique et un autre pays, il est important d'apporter votre spray au poivre séparément. Vous devez également mettre en quelque sorte d'étui de sorte qu'elle ne se décharge pas accidentellement pendant le transport.

La loi italienne

Le spray au poivre, par la loi italienne, est considéré comme une arme juridique, sur la défensive. Cela signifie que vous pouvez apporter votre propre spray au poivre pour l'autodéfense, ou vous pouvez acheter du gaz poivré fois que vous arrivez en Italie. Le spray au poivre est fabriqué à partir des plantes du genre capsicum, y compris les piments. Il irrite la peau et provoque une réaction dans le corps qui gonfle les yeux fermés, rend la respiration difficile et rend la course de nez. Ce type de pulvérisation est appelé gaz poivré, et par la loi italienne, il est légal tant qu'il ne dispose que d'une concentration de CO de 10 pour cent.

Agression

Il est extrêmement important lorsque vous portez spray au poivre que vous utilisez seulement quand vous sentez que vous êtes menacé. Si vous utilisez votre vaporisateur de poivre sur quelqu'un et vous vous protégez pas, alors vous avez agression criminelle simplement commis avec une arme moins-que-létale. Circonstances pas en votre faveur seraient si vous étiez ivre, vous avez commencé un combat ou vous avez gardé en utilisant le spray au poivre, même une fois que l'autre personne a reculé. Il est très important que vous soyez sûr que vous êtes en danger avant de vous défendre de cette façon.


Articles Liés