Comment affûter les lames de patin

November 8

Comment affûter les lames de patin

De temps en temps, vos patins à glace doivent être aiguisé. La fréquence de netteté dépend de combien vous utilisez les patins. Si vous n'êtes pas un patineur professionnel et je sais très peu de choses sur le patinage lames, il est préférable d'aller dans un magasin de sport local d'avoir quelqu'un avec l'expérience aiguiser vos lames de patins. Si vous êtes un patineur fréquentes et que vous voulez apprendre à affûter les lames de patins, d'autre part, il ya certains équipements requis pour affûter les lames de patinage à la perfection.

Instructions

•  Étude de la partie inférieure de la lame en détail. Alors que la lame est pas très épais, aiguiser une lame de patin implique de couper assez de métal de la lame pour faire bords nouvelles et vives. Utilisez une loupe, si nécessaire.

•  Fixez le patin à l'étau pour le maintenir en place pour l'affûtage. Assurez-vous qu'il est solidement fixé.

•  Fixez la meule à la base de broyage. La meule doit être capable de meuler le métal, afin d'assurer cela est marqué sur l'emballage lors de l'achat.

•  Lancer affûtage de la lame du patin appliquer très peu de pression. Depuis la meule peut éliminer une grande partie du métal sur les lames très rapidement avec la pression, commencez lentement et prenez votre temps lors de l'affûtage de la lame.

•  Terminez l'affûtage des lames de patins. Inspectez la lame avec la loupe pour voir si une nouvelle et fraîche tranchant de la lame a été créé. Les vieilles rayures et lame émoussée devraient avoir disparu et une ligne forte et nouvelle devrait y avoir la place.

•  Faire des ajustements avec la lame de broyage, le cas échéant. Cela inclut des taches manquées ou la création d'un bord plus net.

•  Essuyez la lame fini avec un chiffon pour enlever tout résidu métallique.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la lame ne change pas de forme globale lors de l'affûtage des lames de patinage. Bien que le métal est broyé au large des lames, il est une couche très mince de sorte que la lame elle-même ne devrait pas changer de forme.

Articles Liés