Comment venaison rôtie dans une mijoteuse

June 1

Comment venaison rôtie dans une mijoteuse

Torréfaction chevreuil dans une mijoteuse est un bon moyen pour le garder humide et tendre. la viande de chevreuil est riche en protéines et faible en gras, ce qui en fait un substitut idéal pour le boeuf ou de porc. Chevreuil doit être coupé et cuit avec soin pour éviter un fort goût faisandé. La graisse a tendance à tenir une saveur désagréable et n'est pas souhaitable dans un rôti cuit lentement. Variez les herbes au goût et souvenez-vous que une mijoteuse et concentre les saveurs, alors allez facile sur les assaisonnements.

Instructions

•  Coupez tout le gras visible du rôti. Couper pour s'adapter dans la mijoteuse que si nécessaire. Assaisonner au goût avec le sel et le poivre.

•  Placer l'oignon, le céleri, la carotte et l'ail dans le fond de la mijoteuse. Mettez le rôti sur le dessus.

•  Mélanger les herbes, eau ou de bouillon, et la sauce Worcestershire dans un petit bol. Verser sur le rôti dans la mijoteuse.

•  Faire cuire à basse température pendant 8 à 10 heures ou à feu vif 6 à 8 heures, jusqu'à ce que la viande soit très tendre et tomber en morceaux. Mettez le rôti à mi-cuisson.

•  Servir avec des pommes de terre en purée, gnocchis, de riz ou de pâtes cuites petit de votre choix. Si vous le souhaitez, écraser les légumes cuits de la mijoteuse et incorporer la sauce de lait.

Conseils et avertissements

  • Cette recette peut varier à l'infini. Ajouter 1 tasse de tomates en conserve égouttés pour une belle queue. Inclure les pommes de terre coupées en petits dés ou navets au cours de la dernière moitié de la cuisson pour donner un amidon délicieux. Ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre pour vraiment faire ressortir le goût de venaison. Utilisez votre imagination.

Articles Liés