Comment faire Haricots Pinto dans une mijoteuse

April 14

Comment faire Haricots Pinto dans une mijoteuse

Haricots font un merveilleux ajout à n'importe quel régime, l'adjonction de vitamines, de minéraux et de fibres pour aider à maintenir la santé du corps. Malheureusement, haricots en conserve ne sont pas en aussi bonne santé et haricots cuisine peut être une tâche de longue haleine qui nécessite beaucoup d'attention. Heureusement, vous pouvez faire cuire les haricots dans une cocotte et laissez-les prendre soin d'eux-mêmes. Vous devez leur donner un peu d'attention au début, mais une fois que vous les avez dans la mijoteuse, vous pouvez simplement vérifier sur eux que de temps en temps.

Instructions

•  Verser le sac de haricots pinto dans une passoire et rincer à l'eau froide. Enlevez tous les débris et matériaux rocheux ainsi que les haricots pourris.

•  Mettez les haricots pinto dans une grande casserole, couvrir d'eau et laisser tremper toute la nuit.

•  Rincez les haricots pinto encore une fois et puis les mettre dans une mijoteuse. Couvrir complètement avec de l'eau, avec la ligne de flottaison au moins 2 pouces au-dessus des haricots. Tournez la mijoteuse de haricots vif et cuire pendant deux heures. Assurez-vous qu'ils restent couverts avec de l'eau en tout temps.

•  Mettez les haricots à doux après deux heures de cuisson en haut. Couvrir d'eau et une fois de plus les laisser seuls pendant six heures. Chaque mijoteuse peut cuire avec des temps et des températures il est donc important de vérifier de temps en temps vos haricots.

•  Ajouter les épices, les légumes, les lardons et / ou jambon à vos haricots quatre heures après que vous avez activé les haricots à faible si vous souhaitez leur saveur. Sinon, laissez-les tels qu'ils sont et commencer à vérifier à six heures pour voir si elles sont effectuées.

Conseils et avertissements

  • Ajout d'un os de jambon est un excellent moyen pour aromatiser vos haricots pinto.
  • Comme les haricots pinto cuire et se développer, l'eau ne reste pas 2 pouces plus profond que les haricots. Ajouter de l'eau pour s'assurer que les haricots restent couverts.

Articles Liés