Floride Lois Scooter gaz

May 9

Floride Lois Scooter gaz

scooters de gaz en Floride sont couverts en vertu du titre 23, chapitre 322 des Statuts de la Floride. Adultes et enfants peuvent monter scooters de gaz à des fins récréatives, bien que certains choisissent de monter scooters pour le transport. la loi de véhicules automobiles en Floride interdit strictement le fonctionnement des scooters sur Floride routes, les autoroutes, les rues et les trottoirs. Scooters peuvent être exploitées légalement sur la propriété privée, et sur les sentiers du parc ou trailways.

Définition des véhicules à moteur

La loi de l'Etat de Floride considère tout type de véhicule automoteur d'être un véhicule à moteur et sous réserve de toutes les lois régissant les véhicules à moteur. scooters de gaz sont considérées comme des véhicules motorisés en Floride. La loi de la Floride exige que tous les conducteurs de scooters de gaz de suivre les mêmes lois de la route que les conducteurs de voitures et de camions.

Définition de permis de conduire

En Floride, la définition du permis de conduire, conformément à l'article 322.03 de la loi de véhicule à moteur, d'un permis de conduire valide est nécessaire pour faire fonctionner un véhicule à moteur, y compris les scooters motorisés. En outre, la loi stipule qu'une personne ne devrait pas conduire une motocyclette à moins que leur licence autorise cette opération.

Pénalités

Parce que les parents achètent souvent des scooters de gaz pour leurs enfants comme des dons, ils doivent être conscients que des sanctions peuvent être imposées si leurs enfants en voiture les scooters sur la rue. Les enfants ne peuvent pas être autorisés à conduire jusqu'à ce qu'ils soient d'un certain âge, donc scooters de gaz ne peuvent être utilisés sur la propriété privée, et sur les parcs sentiers ou des boucles. Même les trottoirs ne sont pas approuvés, parce que les scooters sont considérés comme des véhicules à moteur. Adultes licence ne sont pas autorisés à monter des scooters dans la rue, soit les véhicules parce que contrairement à motos, scooters ne sont pas enregistrés. Pénalités et amendes sont imposées si une personne est prise enfreint cette loi.


Articles Liés