Floride Lois BUI

March 28

Floride Lois BUI

Promenades en bateau sous l'influence d'alcool ou de drogues (BUI) est l'une des principales causes d'accidents sur les voies navigables de la Floride. Tout comme la conduite d'un véhicule sous l'influence est considéré comme un crime et activité dangereuse, il ya des lois qui interdisent les gens de conduire un bateau pendant une telle déficience.

Définitions

BUI peut être le résultat de la consommation d'alcool, l'usage d'une substance contrôlée, ou la prise de tout autre type de médicament qui peut causer de la somnolence ou une sensation d'être ivre ou drogué. Si la substance vous prenez modifie ou altère vos capacités normales tout en pilotant un bateau, vous pourriez être à risque d'être accusé de BUI.

Les navires

Il est illégal d'utiliser ou de manipuler un engin sur les voies navigables de la Floride sous l'influence de drogues ou d'alcool. Les types de navires comprennent, mais ne sont pas limités à, des skis nautiques, des voiliers, des pontons et les bateaux de pêche.

alcoolémie

Selon la loi de Floride, une citation de BUI est délivrée si la personne qui exploite le navire a une concentration d'alcool dans le sang de 0,08 ou plus. Quelqu'un avec un niveau d'alcoolémie de 0,05 et 0,08 peut également être chargé avec un BUI si elles montrent d'autres signes d'intoxication, tels que les embardées, troubles de l'élocution ou de l'incapacité de marcher ou de se tenir debout.

Pénalités

En Floride, quiconque est condamné avec BUI pour la première fois peut être condamné à une amende allant jusqu'à 500 $ et servir six mois de prison. La peine va jusqu'à 1000 $ et neuf mois de prison pour la deuxième infraction et 2500 $ et un an de prison pour le troisième. Devrait-il y avoir la mort d'un accident à la suite de BUI, l'opérateur peut être accusé d'un crime.


Articles Liés