Comment utiliser un pressoir à cidre

February 13

Comment utiliser un pressoir à cidre

Un pressoir à cidre est une machine manuelle qui broie les fruits, comme les pommes, et serre jus de la pulpe. Le fruit est versé dans la partie supérieure de la presse et est pressé par une planche que vous tournez la manivelle. Il faut environ un tiers du baril de pommes pour faire un gallon de cidre cidricoles de commerce utilisent les pommes qui ont beaucoup de tanins pour produire la saveur distincte de cidre de pomme, mais vous pouvez utiliser des pommes que vous choisissez pour produire la saveur que vous vouloir.

Instructions

•  Sélectionnez vos pommes, cueillette de fruits mûrs des arbres et des fruits pourris jeter, meurtris, ou véreux.

•  Laver les pommes dans de l'eau froide pour enlever la poussière et la saleté.

•  Préparez votre matériel cidre de presse. Nettoyez avec de l'eau chaude et du savon, et désinfecter avec une cuillère à soupe d'eau de Javel mélangée à un gallon d'eau. Rincer la solution off pour éviter les piqûres de l'équipement.

•  De base et les pommes en tranches et hachez si pratique. Pour les grands lots, il peut être plus judicieux simplement noyau et tranche; Toutefois, vous serez en mesure d'appuyer plus de jus si vous d'abord mettre les pommes par un robot culinaire.

•  Appuyez sur les pommes à travers le pressoir à cidre, filtrer le jus à travers une passoire dans le récipient. Réfrigérer pressée de cidre dans des récipients propres.

•  Utilisez le cidre dans les dix jours - avant la fermentation débute - ou pasteuriser en le chauffant à 170 degrés F pour une durée de trois semaines.

Conseils et avertissements

  • Choisissez une variété de pommes et faire différents lots de cidre. Mélangez-les ensemble pour trouver la combinaison qui vous convient.

Articles Liés