Comment faire cuire frais escargots de l'océan

January 30

Comment faire cuire frais escargots de l'océan

les escargots de mer, tels que les buccins et bigorneaux, ne diffèrent pas beaucoup de leurs cousins ​​enclavés, escargot, autre que la méthode de cuisson que vous devez utiliser lors de leur préparation. Lorsque vous travaillez avec des escargots, de la terre ou de l'océan, vous voulez ceux qui offrent de la viande substantielle qui est relativement facile à extraire de la coque, tels que les buccins; et pas ceux qui offrent peu de viande et nécessite la main stable, précise d'un chirurgien pour extraire la viande, comme la conque et bigorneaux. Toutes les escargots de mer, cependant, répondre au mieux à la douce chaleur de la vapeur, car ils ont tendance à trop cuire quelques secondes.

Instructions

•  Placez les escargots de mer dans un grand bol et les couvrir avec de l'eau. Agiter les coquillages et laissez-les reposer pendant quelques minutes si la saleté et les débris se déposent au fond de la cuvette. Videz l'eau, recharge et répétition. Continuer à rincer les escargots jusqu'à ce que l'eau soit claire dans le bol.

•  Remplissez la moitié du pot à fond épais plein d'un liquide savoureux qui sera utilisé pour la vapeur et placez le pot sur le poêle. Le liquide donne les escargots de mer l'épine dorsale qui soutient les saveurs que vous pourrez ajouter plus tard avec les herbes aromatiques et les épices. Fumet de poisson, un type de fumet de poisson; vin blanc; et le stock régulier ou de bouillon donnent tous les escargots de mer le soutien supplémentaire dont ils ont besoin pour mettre en évidence leur saveur croustillante. Vous pouvez utiliser l'un des liquides mentionnés ci-dessus, ou une combinaison de tout le liquide à la vapeur, si désiré.

•  Ajouter les herbes et les épices entières pour le liquide que vous allez utiliser pour la cuisson vapeur. Chauffé, liquide vapeur sera aromatiser les huiles essentielles détenues dans les herbes et les épices entières, et envelopper les escargots avec leur arôme pendant la cuisson. Avec les escargots de mer, pensez à des ingrédients qui ne sont pas de dépassement le goût frais de l'océan. Gousses étoiles d'anis, quelques grains de poivre noir, de feuilles de fenouil, brins d'aneth, une feuille de laurier, les branches de thym, queues de persil et les échalotes émincés tout communiquer complexe, subtile, saveurs à la chair délicate.

•  Réglez la chaleur sur le poêle à haute et porter le liquide à ébullition. Placez l'insert de vapeur à l'intérieur du pot.

•  Disposer les escargots de mer sur l'insert de vapeur dès que vous voyez de la vapeur s'élever en lui, en espaçant chaque environ 1 pouce de la suivante. Couvrir la casserole.

•  Vapeur petits escargots de mer pour environ cinq à huit minutes, et les plus grands escargots de mer pour environ 15 à 20 minutes.

•  Retirer les escargots de mer de la vapeur et terminer chaque avec un filet de jus de citron frais à l'intérieur de la coque, si désiré. Utilisez une brochette de bois ou choix de fruits de mer pour récupérer escargot chair des coquilles.

Conseils et avertissements

  • Cuire les escargots de mer dès que possible après la récolte ou la décongélation.
  • Vous pouvez aussi faire bouillir les escargots de mer dans l'eau, d'actions ou de fumet de poisson à la place de la vapeur. Limitez le temps d'ébullition de huit à 10 minutes pour les petits spécimens, et de 15 à 20 minutes pour les gros spécimens.
  • Beurre fondu à l'ail, le vinaigre de malt, vinaigrette et le jus de citron fraîchement pressé font tous les grands accompagnements aux escargots de mer.
  • Vous pouvez supprimer les escargots de mer de leur coquille après cuisson et hachez-les pour une garniture en chaudrée de fruits de mer ou ragoût, salade de fruits ou une sauce de fruits de mer, comme Nantua.

Articles Liés