Aide pour l'utilisation électrique traîne Motors sur un canot

April 27

Aide pour l'utilisation électrique traîne Motors sur un canot

L'utilisation d'un moteur à la traîne sur un canot peut aider les pêcheurs à se déplacer plus vite dans le petit artisanat. Pirogues motorisées constituent un défi unique pour les plaisanciers que des canots basculent plus facilement que d'autres bateaux. Maintenir l'équilibre est toujours très important, et les pêcheurs ne doit jamais se tenir debout pendant que le moteur tourne.

Puissance et Poids

Sélectionnez un moteur de faible puissance et de faible poids. Il ya moteurs conçus spécifiquement pour les canots, et ce sont les meilleures à utiliser. Pourtant, propulseurs électriques normales peuvent être utilisés à condition qu'ils soient petits: un moteur à la traîne avec moins de 2 chevaux. Beaucoup de moteurs de pêche à la traîne électriques nécessitera une batterie ou d'une source d'énergie complémentaire; assurez-vous que le poids supplémentaire peut être logé.

Montage

Le moteur à la traîne sera monté directement à l'arrière de la pirogue ou sur le côté de la poupe. La position de montage dépendra entièrement sur le modèle de moteur sélectionné. Motors monté sur le côté de la pirogue généralement aller plus loin sous l'eau. Dans des conditions difficiles, l'hélice d'un moteur monté à l'arrière ne peut pas toujours être entièrement submergé.

Mouvement

Évitez les virages ou des mouvements brusques lors de l'utilisation d'un moteur à la traîne sur le canot. Canots ne réagissent pas rapidement pour tourner et des mouvements brusques peuvent entraîner le métier de secouer ou de la pointe. Tournez doucement le canot et éviter d'utiliser le canot dans des conditions difficiles que le mouvement est fortement entravé. Répartir le poids uniformément de sorte que l'engin répond mieux.

Quand utiliser

Canots ont été conçus, en partie, à l'accès des voies navigables qui étaient étroit ou impassible par des vedettes dues aux mauvaises herbes, les obstructions ou de roseaux. Canots siègent relativement peu profonde sur l'eau et sont minces, ce qui rend plus facile à manœuvrer dans les espaces restreints ou difficiles. Cependant, le moteur ne doit jamais être utilisé à autre chose qu'à ouvrir l'eau claire. L'hélice peut facilement se coincer si elles sont utilisées dans des zones marécageuses les mauvaises herbes. Lorsque l'eau est trouble les débris tels que les journaux peuvent endommager le moteur ainsi. Il est préférable de retirer le moteur hors de l'eau dans ces zones.


Articles Liés