Aide pour Douleur à l'oreille et la pression sur les avions

May 13

Le moment où l'avion commence à rouler, vous vous accrochez. Vous savez que le moment le plan commence l'ascension, vous vous sentirez une pression énorme et peut-être des douleurs dans les oreilles. Cette condition, qui la Clinique Mayo appelle avion oreille, est naturel. Si vous êtes gêné par avion oreille, il ya des choses que vous pouvez faire pour profiter de votre vol en confort.

Cause de la douleur

La douleur et la pression que vous ressentez dans vos oreilles lorsque vous voyagez produit en raison de l'anatomie de l'oreille et la pression de l'air de changer sur le vol. L'oreille moyenne contient un petit tube appelé la trompe d'Eustache. Ceci relie l'oreille moyenne à l'arrière du nez, de maintenir la pression de travail égale à l'intérieur et à l'extérieur de la membrane du tympan. Lorsque vous voyagez, le changement de pression d'air arrive assez rapidement, à la différence qu'il fait dans des circonstances normales.

La douleur et la pression dans l'oreille vient parce que le muscle qui ouvre la trompe d'Eustache ne ouvrent et ferment assez vite ou assez large pour suivre les changements de pression. La meilleure façon de lutter contre ce problème est de trouver des moyens artificiels pour ouvrir ce tube en activant les muscles par d'autres moyens.

Conseils pour adultes

Tout mouvement qui provoque les muscles de la gorge se déplacer rapidement est une bonne option pour essayer d'égaliser la pression. La gomme à mâcher et de sucer des bonbons durs ou menthes fonctionne bien, pas à cause du mouvement de mastication, mais parce que ces actions vous faire avaler plus fréquemment, et le mouvement de déglutition active les bons muscles. Bâiller fonctionne aussi.

La Mayo Clinic préconise également la manœuvre de Valsalva. Cela implique pinçant le nez fermé avec vos doigts, la fermeture de votre bouche, et doucement souffler de l'air par le nez comme vous le feriez si vous étiez mouché. L'air ne sera pas en mesure d'échapper et cela va forcer les trompes d'Eustache à ouvrir. Lorsque vous effectuez ces actions, vous pouvez remarquer que vos oreilles pop, une sensation qui se produit lorsque la pression égalise rapidement. Ne soyez pas alarmé par cette.

En outre, la Mayo Clinic indique que certains médecins vont dire les patients qui ont des problèmes chroniques ou sévères douleurs d'oreille sur les avions à utiliser les décongestionnants, soit des pilules ou des sprays, des antihistaminiques et d'améliorer la fonction des trompes d'Eustache. Dormir pendant le décollage ou l'atterrissage peut aggraver le problème, alors essayez de rester éveillé jusqu'à ce que vos oreilles se sont adaptées. Si vous avez une infection des sinus et vous pouvez reporter votre voyage, faire, parce que les problèmes de sinus feront la pression dans l'oreille tout en voyageant pire.

Conseils pour les enfants

Dr Karen Sokal-Gutierrez déclare que les bébés âgés de plus de 3 ans peuvent mâcher de la gomme en toute sécurité pour aider à ce problème sur un avion. Si vos enfants sont trop jeunes pour mâcher de la gomme ou sucer des bonbons, envisager de leur donner une collation ou boire pendant le décollage et l'atterrissage. Votre but est de les amener à avaler. Les bébés peuvent trouver un soulagement à une session de la bouteille ou de l'allaitement. Bébés endormis peuvent avoir plus d'inconfort, alors essayez de réveiller votre bébé pendant le décollage et l'atterrissage. Si le bébé est pas faim, essayez d'utiliser une sucette pour stimuler le mouvement de succion.


Articles Liés