Remèdes pour Douleur à l'oreille pendant le décollage de vol

July 16

Si vous avez déjà connu la douleur de l'oreille au cours d'un vol de l'avion au décollage, vous savez comment il peut être insupportable. Selon un article sur la douleur de l'oreille dans «USA Today», environ un tiers des tracts ont enduré malaise intense, et certains ont même l'expérience de la perte temporaire de l'audition de l'affliction. Heureusement, il existe des remèdes pour que votre prochain vol est sans douleur.

Pourquoi la douleur d'oreille arrivé?

La douleur que vous ressentez pendant le décollage est due aux changements de pression d'air à l'intérieur de la cabine, que l'avion change brusquement d'altitude. A l'intérieur de l'oreille moyenne est une poche d'air, qui doit se dilater comme les variations de pression autour d'elle. Pour normaliser le tympan, l'air doit passer par la trompe d'Eustache, un petit 35 mm passage liaison vers le pharynx à l'oreille moyenne qui est normalement fermée. Lorsque le tube adapte normalement, vous entendez le familier légère "pop" ce qui se passe à l'intérieur de l'oreille quand un avion décolle. Quand il ne se déclenche pas, vous pouvez ressentir de la douleur intense. La congestion des sinus ou tissu cicatriciel d'otites dernières peuvent aggraver l'état.

Décongestionner

Si vous avez la congestion due à des allergies ou un rhume, vous aurez envie de répondre à cette avant de monter dans l'avion. Prendre un décongestionnant nasal pulvériser quelques heures avant de voler, ou essayez de prendre Sudafed - ou une forme générique - une demi-heure avant de voler.

Branchez vos oreilles

Vous pouvez trouver des bouchons d'oreille spéciaux dans les boutiques des aéroports sait que "EarPlanes», qui aident à la douleur de l'oreille. En 2009, le produit a coûté environ 6 $ et est conçu pour maintenir la pression à l'intérieur des oreilles pondérées en bloquant le flux d'air vers le tympan. Pour travailler, les mettre dans avant de décoller, et assurez-vous de ne pas les sortir jusqu'à ce que vous atterrissez.

La méthode naturelle

Bâiller, ou de bailler simulé, contribue à ouvrir le passage. Vous pouvez également expirez fortement par vos narines tout en pinçant le nez et la fermeture de votre bouche. Avaler régulièrement peut aussi être efficace. Beaucoup de voyageurs à trouver mâcher de la gomme contribue à faciliter cela.


Articles Liés