Remèdes pour les pellicules

June 18

Pellicules ou pityriasis capitis, est répandu cellules mortes de la peau qui se détachent du cuir chevelu. Ils viennent dans une variété de tailles, de imperceptible à très apparent. Les pellicules peuvent être causée par de nombreux facteurs, comme le manque d'humidité du cuir chevelu, une irritation du cuir chevelu, les changements météorologiques du chaud au froid, et les maladies du cuir chevelu comme le psoriasis. Habituellement, un cuir chevelu légèrement démangeaisons et le grattage minimale est tout ce que vous ressentez. Cependant, certaines personnes éprouvent des démangeaisons continue tout le cuir chevelu, et la chute constante des pellicules. Parce que les pellicules est telle un problème commun, le traitement et les remèdes sont abondants et facile à utiliser.

Le nettoyage de vos cheveux

Shampooing vos cheveux que nécessaire maintient votre cuir chevelu propre et sans accumulation de produit et les pellicules. Si vous rencontrez un problème avec des pellicules, essayez d'abord de changer le nombre de fois que vous shampooing vos cheveux. Plusieurs fois, les pellicules peuvent être corrigées par le nettoyage souvent le cuir chevelu des cellules mortes de la peau.

Laver soigneusement vos cheveux en fonction de quand vous avez Avertissement pellicules flocons. Par exemple, si vous remarquez des pellicules deux jours après vous lavez vos cheveux, planifier laver les cheveux tous les deux jours. Lorsque vous lavez les cheveux, assurez-vous de masser et frotter doucement le cuir chevelu à libérer toutes les pellicules. Simplement debout dans la douche ou le fonctionnement de votre tête à travers l'eau ne fera pas disparaître les pellicules.

Pour un traitement supplémentaire, vous pouvez appliquer le gel d'aloe vera à votre cuir chevelu après le shampooing. Aloe vera est connu pour réparer et revitaliser la peau. Directement après le shampooing, versez une dime à quantité de gel d'aloe vera quart de taille dans votre paume et masser sur votre cuir chevelu. Assurez-vous de vous concentrer sur votre cuir chevelu plutôt que vos cheveux. Laisser le gel reposer pendant la nuit et laver le matin.

Shampooings médicamenteux

Pour les problèmes de pellicules ayant des problèmes médicaux sous-jacents comme les infections fongiques, des shampooings médicamenteux sont les options de traitement efficaces. marques de shampooing comme Head & Shoulders et Selsun bleu utilisent un composé très puissant appelé kétoconazole pour traiter l'infection fongique qui cause des pellicules.

D'autres composés de contrôle pellicules trouvées dans des shampooings médicamenteux comprennent l'acide salicylique, qui est connu pour déblayer les cellules mortes de la peau et de réduire leur taux de production. L'utilisation constante de ces shampooings va remédier pellicules feuilletée ainsi que les démangeaisons et le grattage qui vont avec.


Articles Liés