Activités Chicago Super Bowl

March 9

Activités Chicago Super Bowl

Les Bears de Chicago 1985 ont été l'une des équipes les plus mémorables de l'histoire de la Ligue nationale de football. Enregistrer pour une perte en fin de saison pour les Dolphins de Miami, les Bears presque couru la table sur le chemin à une campagne quasi-parfaite. Chicago en tête de la New England Patriots 46-10 lors du Super Bowl XX, ce qui porte l'équipe de son seul titre du Super Bowl et son premier championnat de la NFL depuis 1963. Il ya des souvenirs autour de Chicago qui rappellent tout le monde de la magie qui équipe a créé.

Wrigley Field

Bien que la plupart des amateurs de sport sauront ce stade que le site de l'équipe de baseball des Cubs de Chicago, les Bears effectivement joué au Wrigley Field depuis près de 50 ans avant de déménager près du centre ville. Les Bears déplacé à Wrigley en 1921 de Decatur, Illinois, situé à une ville d'environ trois heures au sud de Chicago, et 46 000 spectateurs par match entassés dans le football pour l'automne jusqu'à ce que les Bears ont joué leur dernier match de Wrigley en 1970. Le champ au Wrigley d'ouest à l'est, avec la zone d'extrémité est près d'un mur. Wrigley est à l'intersection de Clark et Addison, à un mile à l'ouest du lac.

Soldier Field

A partir de la saison 1971, Soldier Field (soldierfield.net) est devenu le nouveau domicile des Bears. Avec une capacité de 57 000 sièges, Soldat tenu plus de 10.000 plus de fans que Wrigley et offert plus de fans la chance de voir les jeux d'Ours. Outre la saison 1985, Soldier a gagné en notoriété sur la Saint-Sylvestre 1988, quand le brouillard a roulé dans le lac Michigan off lors d'un match de saison régulière contre les Eagles de Philadelphie. Après capacité a augmenté de 66 000 en 1994, il a été réduit à environ 62 000 en raison d'une rénovation controversée 2003. Le champ conserve les colonnes architecturales grecques sur le côté de l'ouest, mais un nouveau stade a été construit essentiellement dans l'installation existante. Beaucoup de ceux qui détestent le nouveau stade remarque qu'il ressemble à un OVNI a atterri à Soldier Field. Soldier est juste à côté de la promenade Lakeshore au sud-est du centre-ville.

Restaurant Ditka

Le légendaire entraîneur Bears Mike Ditka a joué sur les 1963 de la NFL Bears champion et entraîneur de l'équipe de 1985. Bien qu'il a été congédié après la saison 1992, le nom Ditka est toujours synonyme de Chicago. Son restaurant éponyme (ditkasrestaurants.com) est situé dans l'Hôtel Tremont (tremontchicago.com) à 100 East Chestnut, juste à côté du Magnificent Mile de Michigan Avenue. Bien que le steak est la principale caractéristique de ce Ditka, le restaurant propose également des côtelettes, hamburgers, pain de viande, poisson et frites et le poulet dans le cadre de son menu.

Arie Crown Theater

Hardcore Bears fans qui veulent visiter les lieux où leurs joueurs préférés sont réunis dans les années subséquentes, devraient visiter le Théâtre Arie Crown (ariecrown.com). Les membres de l'équipe 1985 réunis au théâtre 25 ans plus tard à raconter des histoires sur la saison, ré-adopter la célèbre Super Bowl shuffle de musique vidéo et se mêler avec les fans. Richard Dent, Jim McMahon, Dan Hampton, Gary Fencik et Willie Gault étaient parmi les Bears de prendre part à la réunion "Glory Days".


Articles Liés