Comment nettoyer un Persimmon

March 13

Comment nettoyer un Persimmon

Kakis viennent dans deux variétés principales. Les types légèrement plats sont plus doux et moins astringent que ceux avec une forme de coeur. Les variétés plats sont mûrs et prêts pour le service lorsque le fruit atteint sa couleur rouge-orange plein et lorsque le fruit est encore ferme. Kakis en forme de coeur doivent atteindre leur couleur et de développer une texture plus douce avant de développer toute leur saveur. Laver les kakis juste avant de les servir, comme l'eau sur la peau du fruit pendant le stockage peut provoquer des kakis à se gâter.

Instructions

•  Tenez le fruit kaki sous l'eau froide. Rincer toute la surface du fruit. Frottez les taches sales propres avec vos doigts.

•  Insérez la pointe de votre couteau entre le capuchon de la tige et le fruit. Tirez le capuchon de la tige de la kaki avec la pointe du couteau.

•  Couper les kakis en deux, d'un bout de la tige vers le bas. Poser chaque moitié du visage sur la planche à découper.

•  Retirer les graines du kaki. Utilisez la pointe de votre couteau à lever les graines, si nécessaire. Mangez le kaki comme il est ou le couper en petits morceaux pour servir ou la cuisine, comme vous le souhaitez.

•  Couper le kaki en quarts si vous voulez plus petits morceaux. Faites glisser le couteau entre la peau et le fruit et jeter les pelures. Les peelings sont comestibles, de sorte que vous pouvez les laisser sur le fruit si l'on préfère.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi manger le kaki ensemble, comme vous le feriez une pomme, après lavage et endiguer le fruit.

Articles Liés