Comment construire une boîte à roulettes

June 7

Comment construire une boîte à roulettes

Apprendre à faire des tours sur une planche à roulettes peut être difficile, en particulier dans les zones où il ya des règles strictes contre des tours de planche à roulettes dans les zones publiques. Une façon de pratiquer le broyage sans risque de dégradation de biens publics est de construire votre propre boîte de planche à roulettes mouture maison de contreplaqué. Grind boîtes permettent patineurs de placer un meulage des rails dans un endroit pour pratiquer le patinage, et comme ils sont légers, ce qui permet aux patineurs à ramasser et déplacer la boîte quand elles sont faites patinage.

Instructions

•  Fixez cinq équerres à chacune des longues poutres de 8 pieds, avec des vis et la perceuse électrique avec une pièce jointe de tournevis. Un support passe à chaque extrémité d'une planche, avec les deux crochets restants régulièrement espacés sur toute la longueur de la poutre, avec une tranche toutes les 2 pieds. Le second bras de L's devrait être parallèle à la partie supérieure de la poutre ils sont attachés.

•  Branchez les deux faisceaux, qui seront les côtés de votre boîte, en utilisant les 2 par 4 de. Visser deux deux vis dans chaque 2 par 4 à chaque côté de la boîte. Cinq 2 par 4 go sur le fond (le bord sans les L-accolades) des côtés, avec un 2 par 4 à chaque extrémité, et trois plus régulièrement espacées le long du bord inférieur. Ces 2 par 4 sa volonté d'aligner directement sous les accolades. Fixez les quatre restantes 2 par 4 de long du bord supérieur des poutres latérales, avec un 2 par 4 positionné 1 pied de chaque extrémité de la boîte, et un 2 par 4 positionné 3 pieds de chaque extrémité de la boîte. Les 2 par 4 de fournir une stabilité supplémentaire pour votre boîte.

•  Monter la longue planche 8 pieds au sommet de la L-accolades aide de vis et le tournevis électrique. La planche ne seront pas alignés en affleurement avec les faces extérieures des poutres latérales.

•  Percer une série de trous dans les morceaux de tuyaux en PVC avec un peu plus grand que le corps des vis étant utilisés, mais plus petit que les têtes de vis. Percer le premier trou de 4 pouces d'une extrémité d'un bout de tuyau, puis percer un trou supplémentaire de 8 pouces, et répéter pour la deuxième pièce de la tuyauterie. Les trous forés devrait passer propre à travers le tuyau, ce qui signifie chaque forage feront deux trous.

•  Fixez un peu plus grand que la tête des vis que vous utilisez, et percer l'ensemble supérieur de trous sur chaque tuyau. Vous serez à gauche avec une série de petits trous sur un côté du tuyau en PVC, et un ensemble plus large de trous alignés directement sur le premier set.

•  Visser un bout de tuyau en haut de chaque poutre latérale. Pour fixer une vis, passer la vis dans le grand trou dans la tuyauterie, puis à travers le petit trou aligné directement en dessous. Le plus grand trou vous permettra d'accéder pour obtenir la vis dans le corps de la conduite, tandis que le plus petit trou va empêcher la tête de la vis de passer à travers le tube entièrement, fixer le tuyau en place.

•  Construire des boîtes de 8 pieds supplémentaires pour augmenter la longueur que vous pouvez moudre. En construisant votre boîte dans les sections de 8 pieds, il fera le rangement du coffre et le transport de la boîte beaucoup plus facile que de construire une longue rail.


Articles Liés