Comment Chorégraphier un combat Épée

July 2

L'escrime est un art dans le monde épée de combat. Il faut une précision absolue des deux parties à élaborer une scène de combat à l'épée et de garder tout le monde de se blesser. Il ya quelques composants clés lorsque la chorégraphie un tel match qui doivent être en place pour une scène combats à l'épée réaliste et sûre d'avoir lieu.

Instructions

•  Savoir comment clôture extrêmement bien et assurez-vous les acteurs ou d'autres personnes sont bien formés en elle aussi. Il est important que tout le monde impliqué être qualifiée dans tous les jeux de jambes, l'importance de l'équilibre et la façon de combattre. Encourager les acteurs à porter une partie de l'équipement de sécurité sous leurs costumes, tels que le gilet Proflex.

•  Décider sur les mouvements que vous allez utiliser et à mettre la scène en fonction du nombre de personnes dans la scène et si elles sont dans le même combat ou plusieurs combats dans la scène. Dans les films, vous voyez habituellement une masse de gens viennent ensemble, puis rompre dans des combats séparés. Chacun de ces combats séparés devront être chorégraphié indépendamment du reste.

•  Envisager la distance et le placement. Ce sont les deux facteurs les plus importants dans la chorégraphie d'une scène de combat, car il préserve la sécurité des gens. Distance a à voir avec la proximité des acteurs les uns aux autres. Ils doivent être assez loin de l'autre pour permettre l'épée de passer par eux, pas les frapper. Le placement est le sens exact et le point de l'épée arrêter. Ce doit également être élaboré des stratégies de sorte qu'il ne touche pas tout le monde.

•  Travailler sur le calendrier. Le moment d'une scène et quand l'épée se déplace aura lieu est extrêmement important aussi. La pratique est la dernière composante d'une scène épée de combat. La règle générale est que chaque seconde de combats, il devrait y avoir une heure de pratique. La pratique est extrêmement important d'éviter les acteurs se blesser.

•  Utilisez mouvements linéaires de base pour la première section du combat à l'épée. Cela aidera à établir un rythme que vous pouvez ensuite construire hors de. Commencez avec une étape de fente et de poussée. Cela devrait être fait avec une main en pronation, légèrement avéré, pour éviter de heurter fait l'autre personne.


Articles Liés