Bermudes lois trafic gouvernementaux

January 31

Bermudes lois trafic gouvernementaux

La loi de 1951 Motor Car comprend les lois de la circulation primaires régissant l'île des Bermudes. Le ministère des Transports et de contrôle (TCD) aide à l'administration de ces lois.

Informations Générales

Dans Hamilton, la limite de vitesse est de 25 kph / 15 mph et 35 kph / 21 mph ailleurs. La conduite est sur le côté gauche de la route. Les casques sont obligatoires pour les motos; les ceintures de sécurité sont obligatoires dans les voitures.

Buvez Limites entraînement

La limite légale en vertu de la loi des Bermudes est de 0,08 pour cent la concentration d'alcool dans le sang.

Qui peut conduire?

Visiteurs aux Bermudes ne peuvent pas louer une voiture, seulement un cycle auxiliaire (scooter ou cyclomoteur). L'âge minimum pour conduire un scooter est 16.
Les non-résidents et travailleurs invités doivent présenter un permis de travail, les certificats de naissance et les passeports. Le processus comprend un examen médical, examen écrit, permis d'apprenti préliminaire suivie d'un examen pratique de conduite.

Département Transport Control

TCD gère les permis de tous les pilotes Bermudes, des examens écrits et pratiques, des inspections de véhicules annuels obligatoires, applique les taxes routières et assure la conformité avec les dispositions d'assurance.

Conseils TCD

Évitez les jours les plus achalandés de lundi et le vendredi. Les files d'attente se forment avant l'ouverture du bureau de TCD, donc arriver tôt.


Articles Liés