Canada Lois trafic

September 18

Circulation et de sécurité routière les lois du Canada sont régies par Transports Canada et la Direction de la sécurité routière au Canada en partenariat avec le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé. Transports Canada cherche à conserver tous les voyageurs dans le pays exempts de blessures et de décès. La Loi sur la sécurité des véhicules automobiles du Canada établit les normes et les règlements pour les conducteurs et les passagers qui accèdent les routes du Canada. Comme indiqué par le Département d'État des États-Unis, chaque province du Canada peut établir ses propres lois de la circulation.

Conduire avec les téléphones cellulaires

Bien que l'utilisation des téléphones cellulaires non portatifs n'a pas été légalement interdit, les pilotes sont avisés de ne pas utiliser un téléphone cellulaire de tout type pendant la conduite. Les amendes pour conduite en utilisant un démarrage du téléphone cellulaire portatif à 45 $ et peut aller jusqu'à 180 $. Les pilotes sont également imposer une pénalité de conduite vaut quatre points de démérite. La compétence de Terre-Neuve-et-Labrador a interdit les voyageurs canadiens de conduire tout en maintenant des téléphones cellulaires. D'autres juridictions ont pas encore mis une interdiction sur l'utilisation de téléphones cellulaires au volant.

Limites de vitesse

Les limites de vitesse partout au Canada sont 50 kilomètres par heure dans les villes et 80 kilomètres par heure sur les autoroutes. La vitesse maximale que les conducteurs peuvent voyager sur les routes rurales est généralement de 100 km par heure, ce qui est d'environ 60 miles par heure. Chaque province a le pouvoir d'établir ses propres lois de la circulation, donc respecter les limites de vitesse affichées pendant la conduite dans tout le pays. Québec évalue amendes de 60 $ à 2000 $ si vous êtes reconnu coupable de conduite inattentive ou excès de vitesse. Vous recevrez également des points d'inaptitude et pourrait avoir votre permis suspendu, selon la gravité de l'infraction.

Ceintures de sécurité

L'utilisation de la ceinture de sécurité est obligatoire partout au Canada. Les enfants qui pèsent moins de 40 livres doivent être fixés en toute sécurité dans un siège d'auto tout situé dans un véhicule routier en mouvement.

les zones scolaires

Dans des provinces comme l'Ontario, le trafic des signaux pilotes d'alerte aux zones d'autobus scolaires. Lumières clignotantes dans une zone scolaire signifie que les conducteurs doivent arrêter pour un autobus scolaire. Si vous êtes reconnu coupable d'avoir omis de s'arrêter pour un autobus scolaire dans une zone scolaire de clignotant, vous pourriez être condamné à une amende de 400 $ à 2000 $ pour la première infraction. Vous recevrez également six points d'inaptitude à votre dossier de conduite. Deuxième infractions reçoivent des amendes de l'ordre de 1000 $ à 4000 $. Selon la gravité de l'infraction, vous pourriez également être commandé pour servir jusqu'à six mois de prison.

Permis de conduire

L'âge minimum pour recevoir une licence au Canada est de 16 ans. Les conducteurs doivent passer une vision, route et un test de connaissances et de compléter un programme de permis progressif avant de recevoir une licence. Certaines juridictions exigent que vous remplissez une étendue gradué programme de licences. Ontario exige de nouveaux pilotes pour terminer 12 mois la phase d'apprentissage du programme, suivie par la phase de novice de 24 mois. Les adolescents qui cherchent un privilège pleine, un permis de classe 5 doivent être accompagnés par un adulte de 25 ans ou plus qui a une licence complète. Bien que la formation pour la licence complète comme un adolescent, vous ne pouvez transporter jusqu'à deux passagers dans le véhicule et que limitée à la conduite entre 5 heures et minuit.


Articles Liés