Comment peut Sardines

March 28

Les sardines sont de petits poissons de hareng qui sont capturés et en conserve, puis vendu sur les marchés locaux. Ces petits poissons sont mangés largement sur les pizzas, avec des craquelins ou dans les ragoûts. Sardines sont sains et nutritifs; ils ont des quantités élevées de potassium et niacine ainsi que des protéines, de calcium et d'oméga-3 les acides gras qui sont bons pour le cœur. Ces nutriments ne sont pas perdus lors de la mise en conserve. Sardines ont d'abord été mis en conserve en utilisant sauces et huiles tomates lorsque Napoléon a cherché des moyens pour préserver le poisson. Bien que le processus de mise en conserve n'a pas beaucoup changé depuis son temps, il est moins cher (mais plus de temps) que d'acheter les conserves de sardines sur le marché local.

Instructions

•  Échelle et enlever la tête et les organes internes de chaque poisson. Faire une incision de la gorge vers le bas de la queue le long de la ligne médiane de la région de l'estomac. Utilisez vos doigts pour tirer les viscères sur, et utilisez le couteau pour couper tous les organes qui sont connectés. Couper la tête au début de la chaîne d'éviscération en coupant dans un disque, tranche rapidement.

•  Emballez le poisson dans le bocal. Déposez-le dans et pousser chaque poisson vers le bas dans le pot complètement. Placez la moutarde et l'eau dans un bol et bien mélanger. Verser le mélange dans le pot contenant le poisson.

•  Ajouter le sel de la mise en conserve et de jus de citron dans le bol et remplissez avec de l'huile de cuisson pour un peu moins de 1 pouce du couvercle du bocal.

•  Placer le couvercle sur le pot et puis faire cuire dans une cocotte-minute pendant 75 minutes à 14 lb de pression.

Conseils et avertissements

  • L'huile de canola n'a pas le même goût que l'huile végétale. Éviter d'utiliser l'huile et simplement ajouter de l'eau à l'intérieur du dernier pouce du pot pour le bas content.Remember gras que le poisson n'a pas été cuit; lorsque vous le retirez de la boîte, faire cuire à votre goût.

Articles Liés