Comment sont des extensions de cheveux fait?

February 19

Comment sont des extensions de cheveux fait?

Types de cheveux

Extension de cheveux sont généralement soit des cheveux humains ou d'une matière synthétique et sont ajoutés à la longueur de cheveux, l'épaisseur et / ou de couverture. Cheveux synthétiques a une faible résistance thermique et donc est vendu pré-style. En utilisant un fer à repasser chaud ou fer à friser sur des cheveux synthétiques va fondre les fibres. Les cheveux humains est soit traitée chimiquement ou vierge. Le traitement chimique peut changer la texture (lisses ou bouclés) ou de la couleur des cheveux. Cheveux Vierge est généralement plus coûteux et plus vénéré parce que l'utilisation des produits chimiques sur les cheveux peuvent enlever la cuticule et laisser terne ou difficile à gérer.

Une autre distinction dans les types de cheveux est faite selon si oui ou non les cuticules sont alignés. Naturellement, nos cheveux se développe avec les cuticules couché dans une seule direction. Pendant le transport ou la transformation des extensions de cheveux, les brins peuvent se mélangées dans toutes les directions. "Cheveux cuticules" sont des cheveux qui a été conservé avec chaque brin dans la même direction afin que les cuticules sont alignés. Non-cheveux cuticule est plus enclin à emmêler que les brins entrent en contact les uns avec les autres. Cheveux qui est vendu comme des cheveux "Remy" est typiquement cheveux cuticule vierge; cependant, il est actuellement pas de définition juridique du terme.

Cheveux diffère également selon la région. Vous pouvez trouver chinoise cheveux étiquetés, africaine, russe, européenne, etc. porteurs d'extension peuvent expérimenter avec différents types de cheveux pour trouver quels types sont les plus appropriés. Personnes d'origine asiatique ont généralement les cheveux dans lequel les brins individuels sont de plus grand diamètre que les autres races. Les personnes d'origine africaine ont généralement les cheveux très texturé avec une section transversale plate en forme de ruban.

Stylistes recommandent habituellement une consultation pour déterminer quel type de cheveux est le plus approprié et d'évaluer les cheveux et le cuir chevelu du client. Puis le styliste définir une date et heure du rendez-et installer les extensions de cheveux dans un ou plusieurs de plusieurs méthodes. Le styliste peut alors couper et coiffer les cheveux dans le look désiré.

Méthode de Fusion

Dans la méthode de fusion, le styliste prend petit bâton de cire ou de matière adhésive et l'utilise pour fixer les extensions de cheveux à des brins de cheveux naturels du client. Utilisation de plusieurs brins nécessite plus de temps et coûte de fixer généralement plus d'argent. Le styliste utilise ensuite un outil spécial pour chauffer l'adhésif, la liaison des brins ensemble. Cette méthode est préférable lorsque vous utilisez des extensions de cheveux qui sont semblables dans la texture aux cheveux du client.

Méthode de tissage

Dans le procédé de tissage, le styliste tresse les cheveux du client, habituellement près du cuir chevelu. Le styliste peut choisir parmi une variété de modèles de tressage, y compris les cheveux tressés dans un cercle autour de la tête ou à tresser les cheveux vers l'arrière et fixer les extrémités. Puis le styliste soit coudre ou trames obligataires de cheveux tisser des tresses. Coudre la piste nécessite une aiguille spéciale et du fil, et dure plus longtemps que la liaison des pistes. Collage des pistes nécessite un adhésif de liaison de cheveux (différent de colle à fusion) et est plus rapide à installer, donc parfois dénommé un "Quick-tissée."

Méthode de Clip-In

La méthode de clip-in est un type d'extension qui ne nécessite pas un professionnel pour installer. Le cheveu est acheté déjà cousu à petites pinces à cheveux barrette-like, ou vous pouvez acheter des clips et coudre les trames sur vous pour les clips. L'utilisateur seulement des parties de son ou ses cheveux et attache de petites sections d'extensions de cheveux pour les cheveux à la base du cuir chevelu. Cette méthode est aussi facile que la fermeture d'une barrette. La partie la plus difficile de cette méthode est de décider où vous voulez ajouter des cheveux à la couleur, la longueur ou l'épaisseur. Cette méthode est aussi idéale que tissage pour les utilisateurs avec des cheveux épais parce que les cheveux de l'utilisateur n'a pas fixé vers le bas et les clips peut paraître encombrant.


Articles Liés