Exercices Poster Spinal Fusion

December 19

L'arthrodèse est une opération dans laquelle deux ou plusieurs os de la colonne vertébrale d'un patient sont liés ensemble. La procédure est utilisée pour augmenter la stabilité de la colonne vertébrale, soulager la douleur et pour arrêter le mouvement entre les vertèbres causée par des disques déformés. Naturellement, les patients qui ont subi des opérations de fusion de la colonne vertébrale sont souvent fatigués d'exercice, craignant qu'ils peuvent en quelque sorte perturber ou déconnecter les os collés. Cependant, alors qu'il est important de ne pas trop-do-it en suivant la procédure, l'exercice est une partie nécessaire et important de la réadaptation.

Après la chirurgie

Les patients peuvent commencer à exercer le lendemain ils sont soumis à une opération de fusion vertébrale. Selon Spine-Health.com, les patients sont encouragés à participer à de fréquents mouvements de la journée après la chirurgie, et devraient marcher régulièrement chaque jour par la suite jusqu'à une quantité de lumière de la douleur se fait sentir. La longueur des promenades devrait être progressivement augmentée au cours de la semaine que la tolérance se développe. Également au cours de la première semaine après une opération de fusion rachidienne, vous devez étirer vos quadriceps et ischio-jambiers. Étirez deux fois par jour, remplissant trois répétitions dans chaque session (chaque répétition sera composé d'un 30-deuxième palier dans une position étirée). L'exercice d'étirement plus bénéfique que vous pouvez effectuer après la fusion de la colonne vertébrale est un étirement du nerf. La façon la plus simple d'y parvenir est de se coucher sur le dos avec vos jambes redressées, et augmenter lentement une jambe jusqu'à ce léger malaise se fait sentir.

Exercices statiques

Exercices statiques sont des mouvements qui ne vous obligent pas à bercer, tourner ou ARCH votre colonne vertébrale inférieure ou du tronc. Selon Spine-Health.com, vous devez effectuer des exercices statiques au cours des neuf premières semaines de réhabilitation post de fusion rachidienne. Un exemple d'un exercice statique est en marche en place. Spine-Health.com recommande que vous alternez soulevant chaque pied environ trois à quatre pouces du sol, en vous assurant que votre bassin ne se déplace pas en arrière. Exécution d'un mouvement de l'aviron avec une bande d'exercice en caoutchouc est un autre exercice statique bénéfique pour les patients de fusion après la colonne vertébrale. Il vous suffit de boucle une extrémité de la bande autour, un objet solide et robuste et tirez l'autre extrémité vers votre poitrine, en veillant à serrer vos omoplates dans le processus.

Exercices avancée

Selon Spine-Health.com, après une période de six semaines, des exercices plus dynamiques et vigoureux peuvent être incorporés dans votre programme de remise en état de fusion après la moelle. Cependant, vous devriez toujours discuter avec votre médecin ou un physiothérapeute avant d'ajouter de nouveaux éléments de votre régime. Plus d'exercices avancés pour les patients qui ont subi une opération de fusion rachidienne comprennent souvent l'utilisation d'un ballon d'exercice. Lors de l'exercice sur un ballon, en restant dans le contrôle est extrêmement important. Vous ne devriez pas se concentrer sur la maximisation de la longueur de vos mouvements ou inquiéter le nombre de répétitions que vous effectuez. Spinal-Health.com recommande vous effectuez l'une de 30 à 60 deuxième jeu de balle différents exercices chaque jour. Ceux-ci comprennent assis extensions de bras et de jambes.


Articles Liés