Comment utiliser la compote de pommes non sucrée à cuisson

October 24

Comment utiliser la compote de pommes non sucrée à cuisson

La réduction des graisses et calories de votre alimentation est une étape vers un mode de vie sain, mais vous priver de gâteau, des muffins et autres produits de boulangerie peut seulement conduire à un stress et découragement. Au lieu d'abandonner, essayez de faire vos pâtisseries préférées à la maison en utilisant des ingrédients sains, tels que la compote de pommes non sucrée. Gâteaux faibles en gras et des muffins seront pas exactement les mêmes que leurs homologues riches en matières grasses, mais vous pouvez constater que vous appréciez les versions plus saines.

Commencez petit

En cas de remplacement pommes non sucrée de pétrole dans une nouvelle recette, commencer avec aussi peu que 1/4 tasse. Si la recette demande pour une tasse pleine, remplacez 1/4 de l'huile avec la compote de pommes, et utiliser 3/4 tasse d'huile. Les graisses dans la cuisson sont importants pour la structure du produit final, rendant ainsi substitutions radicales peuvent avoir des résultats décevants. Si les résultats sont bons, la prochaine fois que vous faites cuire, augmenter la compote de pommes à 1/2 de l'huile totale. Certaines recettes sont suffisamment souples pour vous permettre de remplacer tout le pétrole avec la compote de pommes non sucrée. D'autres nécessitent une petite quantité de graisse pour maintenir la structure du produit fini.

Fouet humides Ingrédients

Mélanger le sucre, les œufs et autres ingrédients liquides dans un batteur et fouettez-les soigneusement à incorporer de l'air dans le mélange. Cela aidera les produits de boulangerie finis deviennent légère et mousseuse.

Incorporer les ingrédients secs

Incorporer délicatement les ingrédients secs dans le mélange humide juste avant la cuisson. Agiter les ingrédients aussi peu que possible, et arrêter dès qu'ils sont combinés. Lorsque la farine se combine avec le liquide, du gluten brins commencent à se former. Cela donne le gâteau ou la structure de muffin, mais trop de gluten rendra vos friandises durs et caoutchouteux. Normalement, les couches de graisse certaines des molécules de la farine, les empêchant de se combiner avec le liquide pour former du gluten. Lorsque vous retirez la graisse, vous devez empêcher les brins de gluten de formation par d'autres moyens. Dans ce cas, la manipulation très prudent de la pâte permet de garder les produits de boulangerie de devenir difficile.

Pièges

Alors que la compote de pommes non sucrée est un bon substitut pour l'huile dans les gâteaux, muffins et des pains rapides, il est un bon remplacement pour le beurre. Le beurre contient des protéines ainsi que de matières grasses, ce qui en fait des biscuits croustillants. Compote de pommes fournit humidité mais ne peut pas dupliquer la netteté de beurre.


Articles Liés