Déposer exercices de grossesse

August 19

Votre nouveau bébé apporte joie et bonheur à votre famille, cependant, le "plus" que la grossesse placé sur le ventre, les hanches, les cuisses et le bas ne vous apporte la joie. Post-grossesse est un moment joyeux et épuisante pour les nouvelles mères et avec des questions et des préoccupations du nouveau-né est l'inquiétude sur la façon de perdre du poids pendant la grossesse. Une des meilleures façons de réduire la taille des est d'instituer un régime d'exercice quotidien et de trouver des façons de travailler avec le bébé.

Quand commencer

Comme vous guérir, votre corps va continuer à changer et la transformation de votre poids va prendre au moins un an avant que vous puissiez atteindre vos objectifs de remise en forme et de poids post-grossesse. Avant de commencer un exercice de routine, vérifier avec votre médecin pour obtenir le feu vert. Généralement, les mères qui accouchent par voie vaginale peuvent commencer à exercer six semaines après l'accouchement et les mamans qui ont accouché par césarienne devrait attendre deux mois.

Vous devez également considérer que vos muscles de l'estomac ont été étirés et, dans le cas d'une césarienne, ont été coupés, ainsi obtenir ces abs plat-tonique faut de la patience, de la détermination et de la discipline.

Quand à l'exercice

Votre bébé a besoin de vous 24 heures par jour, sept jours par semaine, de sorte que l'exécution hors de la salle de gym ou faire un tour de vélo 25-mile peut avoir à attendre que le bébé est plus âgé.

Lors de vos premiers mois de l'exercice, vous aurez besoin d'être inventive quand et où vous travaillez. Si vous avez une nounou ou une aide régulière d'un parent, savoir quand le bébé est soigné.

Une autre option est de travailler pendant que le bébé dort. Même si vous avez l'envie de nettoyer ou d'effectuer d'autres tâches ménagères pendant la sieste du bébé, faire travailler sur une priorité afin que vous puissiez atteindre votre objectif de remise en forme. Ne pas oublier de garder votre moniteur pour bébé sur de sorte que vous pouvez entendre l'activité de la pépinière pendant l'exercice.

Si votre ange chéri a pas beaucoup d'un dormeur, vous pouvez toujours obtenir votre séance d'entraînement dans, en particulier alors que le bébé est trop jeune pour marcher. Achetez une balançoire pour bébé ou une chaise électrique gonflable afin que votre bébé peut regarder pendant que vous travaillez.

Tentative de travailler au moins quatre ou cinq jours par semaine, cependant, être une nouvelle maman est livré avec de nouveaux défis, donc si vous manquez un jour quand le bébé est particulièrement difficile, ne vous découragez pas. Il suffit de remplir votre séance d'entraînement le lendemain.

Meilleures séances d'entraînement post-grossesse

Si vous avez toujours travaillé sur, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas continuer votre même routine. Commencez lentement et remonter jusqu'à votre niveau d'intensité précédente au cours de quelques mois. Écoutez votre corps. Si vous vous sentez trop fatigué, la douleur de vertige ou de l'expérience, arrêtez et consultez votre médecin avant de travailler à nouveau.

Un exercice à faire en dehors est en cours d'exécution ou en marchant. Achetez une poussette de jogging et de prendre le bébé pour l'air frais pendant que vous courez ou aller pour une marche rapide. Selon le pédiatre Dr Daniel Levy, la plupart des bébés peuvent commencer à cheval dans une poussette de jogging à environ 4 mois.

Un autre bon exercice post-grossesse est le yoga ou le Pilates. De nombreux détaillants offrent yoga et de Pilates DVD pour les mamans enceintes et post-partum, qui se concentre sur l'étirement et le renforcement des muscles qui ont été tendues pendant la grossesse et l'accouchement.

Pour une bonne explosion cardio, essayez Tae Bo séance d'entraînement de Billy Blank. Billy a une variété de 45 à 60 minutes DVD visant à dynamitage graisses et en calories. Autres DVD renfor- et de renforcement de cardio comprennent 30 jours Shred de Jillian Michaels ou athlétiques de Jackie Warner.

Ne pas oublier que votre nouveau bébé exige beaucoup de votre énergie entre les soins infirmiers et le rythme de la chaussée lorsque le bébé pleure. Votre corps va brûler des calories tout simplement être une nouvelle maman.


Articles Liés