2e Trimestre Exercices de grossesse

September 12

La deuxième trimestre de la grossesse est souvent considérée comme l'une des parties les plus agréables de grossesse; la fatigue et les nausées matinales du premier trimestre ont généralement arrêté, tandis que le gain de poids supplémentaire et l'inconfort du troisième trimestre ont pas encore commencé. Avec plus d'énergie et moins de temps à se sentir malades, le deuxième trimestre est un bon moment pour exercer et de maintenir votre niveau de santé général. En raison du risque potentiel de-exercice à impact élevé, cependant, un médecin ou un OB / GYN devraient être consultés avant de commencer une nouvelle routine d'exercice, et certains types d'exercice devraient être évités.

Yoga

Yoga prénatal est recommandé pendant les trois trimestres de la grossesse, mais les poses peut différer forme et le poids des changements du corps. Il est important d'éviter les poses qui impliquent à plat sur le dos, car cela peut ajouter de la pression à l'approvisionnement en oxygène du fœtus en développement plus de poids de grossesse est acquise.

Poses recommandé pendant le deuxième trimestre commencent généralement sur les mains et les genoux, comme début dans cette posture, puis de passer à une position de push-up modifié avec la mère déplaçant lentement son poids de ses genoux à ses bras et ses pieds si elle estime qu'il est assez confortable. Poses qui impliquent l'étirement des bras et des jambes sont également fortement recommandés.

Des séances de yoga standard allant de 10 à 30 minutes peuvent être utilisés pour la pratique pendant la grossesse. En raison de la nature douce du yoga, il peut généralement être pratiqué tous les jours sans complications; Toutefois, une femme enceinte devra avoir reçu une autorisation signée par son médecin devant un instructeur de yoga lui permettra de pratiquer avec lui.

Marche

La marche est un excellent exercice pour une mère-à-être de le faire pendant l'une des trois trimestres de la grossesse, mais est particulièrement utile pendant le deuxième trimestre tandis que la mère a plus d'énergie et d'endurance. Il est important qu'elle ne exagérez pas sur ses promenades, cependant; elle devrait écouter son corps et arrêter de marcher quand il devient évident qu'elle a atteint ses limites pour la journée. Cela peut être difficile pour certaines femmes enceintes qui utilisent déjà la marche comme une forme d'exercice; alors qu'ils peuvent être utilisés pour couvrir une distance définie indépendamment de la fatigue musculaire et l'inconfort, ces extrêmes peuvent être dangereux pour un enfant en développement si elles sont répétées souvent.

Une femme enceinte doit discuter avec son médecin à quelle fréquence et pendant combien de temps elle devrait marcher. Si la femme était dans un état élevé de condition physique avant la grossesse, elle peut encore être capable de marcher trois à quatre fois par semaine. Une femme qui n'a pas été en bonne forme avant la grossesse devrait commencer avec seulement deux ou trois séances par semaine de marche afin d'éviter de se surmener. Avec des niveaux de forme physique suffisant, les promenades peuvent durer de 30 minutes à une heure; même les débutants devraient être en mesure de marcher pendant 20 à 30 minutes sans problèmes. Toute session de marche doit être interrompu dès que la mère-à-être commence à se sentir fatigué afin d'éviter la fatigue.

Natation

La natation est un excellent moyen de rester en bonne santé au cours d'une grossesse non-impact. Une femme enceinte peut nager ou marcher l'eau, de rester en mouvement et de brûler des calories sans aucun stress sur ses articulations ou du dos. Piscine travaille également sur deux grands groupes musculaires dans les bras et les jambes, aidant à garder les bras et les muscles des jambes en forme. Bien qu'un médecin doit toujours être consulté, si la mère-à-être nagé régulièrement avant de devenir enceinte alors elle ne sera probablement pas avoir à changer son entraînement très bien en raison de sa grossesse.

La quantité recommandée de temps passé piscine dépend de l'intensité des séances de natation. Tours de natation ou autre piscine de haute intensité devrait être effectué uniquement pendant 10 à 15 minutes à la fois, une ou deux fois par semaine. Plus piscine tranquillement peut être fait beaucoup plus longtemps, jusqu'à 45 minutes à une heure si la mère-à-être est un bon nageur et n'a pas commencé à se lasser. Nageant tranquillement peuvent être prises plusieurs fois par semaine. Comme pour tout exercice, la mère-à-être devrait étirer avant de commencer.


Articles Liés