Comment Voyage dans votre premier trimestre

April 16

Le premier trimestre de la grossesse peut être passionnant, amusant et toujours aventureux dans les conditions appropriées. Je me suis assuré de prendre avantage de voyager comme une paire et avec des soins appropriés on le recommande vivement l'expérience à d'autres.

Instructions

•  Discutez les détails du voyage avec votre médecin. Il est probablement plus sage de ne pas voyager pendant le premier trimestre jusqu'à ce que vous êtes proche de la fin de ce trimestre. Seulement planifier quelque chose si votre médecin est d'accord, vous êtes à faible risque.

•  Rassembler une liste de médecins à proximité de l'endroit où vous serez logés ainsi que les hôpitaux. En outre, inclure les contacts d'urgence sur votre liste. Gardez avec vous en tout temps.

•  Compact et léger, des collations fades qui ne va pas bouleverser votre estomac, surtout si vous êtes sujet à des nausées. Emballer beaucoup d'eau aussi.

•  Faites des activités qui impliquent la marche légère. Ne choisissez pas un endroit chaud que vous avez besoin pour rester au frais. Restez dans la climatisation autant que possible.

Conseils et avertissements

  • Mon mari et moi avons pris un voyage à Chihuahua, au Mexique au cours de ma troisième mois. Je continuais avec la marche à travers la ville très bien, mais si le refaire, je l'aurais fait en sorte de rester plus près de l'hôtel. Je me suis presque évanouie une fois parce que on n'a pas eu à manger à l'heure et je me suis endormi dans un musée. Avais-je resté près de l'hôtel au lieu de me poussant, je pourrais ai mangé à temps et prendre une sieste et aimé ce jour-là plus. La chose la plus importante à considérer ici est de prendre soin de vous-même. Vous n'êtes plus responsable de ne vous êtes, mais aussi le petit qui grandit en vous.
  • Ne rien faire contre l'avis de votre médecin ou sans leur consentement.

Articles Liés