Qu'est-ce-à-Porter dans le premier trimestre de grossesse

November 6

Qu'est-ce-à-Porter dans le premier trimestre de grossesse

Lors de votre premier trimestre de la grossesse certains de vos vêtements préférée peut ne pas tenir correctement. Vous ne disposez pas de remplacer tous vos vêtements ou aller faire du shopping pour les vêtements de maternité pour l'instant. Vous pensez peut-être votre seule solution est d'acheter plusieurs survêtements. Heureusement, il ya des façons de porter la plupart de vos vêtements préférés pendant le premier trimestre avec un peu de créativité.

Pantalons élastiques et cordon

Portez des pantalons qui ont ceintures élastiques pour vous donner à manger du ventre, mais toujours tenir confortablement. Ces pantalons comprennent pantalons de survêtement et pantalons non-restrictives extensibles faites de tissus confortables. Portez des pantalons qui ont un cordon ainsi, si possible. Ceux-ci vous permettent de contrôler l'ajustement du pantalon que votre ventre commence à se développer. Ceux-ci peuvent se révéler utile au-delà du premier trimestre ainsi.

Plusieurs couches de vêtements

Vous pouvez superposer vos vêtements pour prévenir contre les dommages dus à la croissance du premier trimestre. Porter un maillot sous vos blouses bouton-up de sorte que vous pouvez laisser les boutons du haut sont desserrées. Cette offre amplement d'espace pour vos plus gros seins sans surexposition. Essayez une longue camisole ou camisole que vous pouvez glisser dans votre pantalon pour couvrir votre abdomen si vos chemises montent ou ne couvrent pas votre ventre comme ils le faisaient auparavant. Essayez de faire correspondre les couleurs pour rendre cette technique moins perceptible.

Soutien du sein

Acheter un soutien-gorge de plus grande taille ou deux pour répondre à la croissance du sein pendant la grossesse. Vous ne devez pas acheter un soutien-gorge de maternité. Il suffit d'acheter un soutien-gorge standard qui est assez grand pour soutenir vos temporairement plus gros seins. Assurez-vous que le plus grand soutien-gorge ou des soutiens-gorge fournir un support suffisant.

Conseils, astuces et Accessoires

Utilisez une bande de caoutchouc d'élargir la taille de vos pantalons préférés. Cela peut éliminer le besoin d'acheter des pantalons de maternité pendant le premier trimestre. Boucle une extrémité de la bande de caoutchouc autour du bouton. Boucle l'autre extrémité de l'étirement à travers votre trou de ceinture et de retour autour du bouton. Cette offre une élasticité ajouté à votre pantalon non élastiques.

Vous pouvez également essayer d'allongement de pantalon comme le Band Bella pour des ensembles plus formelles si la bande de caoutchouc ne suffit pas à la mode.

Laissez vos chemises untucked chaque fois que possible afin qu'ils puissent couvrir votre tour de taille si vous utilisez des bandes de caoutchouc ou d'allongement de pantalon.

Tout comme avec votre bras, vous ne devrez peut-être acheter quelques ensembles de sous-vêtements qui sont une taille ou deux plus grande. Assurez-vous qu'ils se loger confortablement en dessous de votre ventre.

Seulement envisager l'achat de vêtements de maternité dans le premier trimestre si vous croyez vraiment porter leur fourniront plus de confort. Vous ne pouvez jamais besoin de vêtements de maternité si vous possédez déjà suffisamment de vêtements élastique.


Articles Liés