Qu'est filles portaient dans les années 70

August 8

Qu'est filles portaient dans les années 70

Les années 70 ont été une période groovy pleine de poussins hippies, punks et les reines disco. Les filles non seulement regardé les tendances pour les aider à coiffer leur garde-robe, mais à des icônes célèbres des années 70 tels que Jerry Hall, Farrah Fawcett et Ali McGraw. Alors que certaines tendances reportés des années 60, tels que les mini-jupes et tops de paysans, il y avait beaucoup de nouveaux modèles qui sont devenus à la mode dans les années 70.

Vêtements décontractés

Vêtements de loisir dans les années 70 était tout au sujet de la paix, l'amour et le confort. Mini-jupes reportés des années 60 et se sont poursuivies jusque dans les milieu des années 70 pour les femmes. En outre, des pattes d'éléphant étaient un article de mode chaud qui étreint les hanches et ont été souvent porté avec des T-shirts de tye-teints ou tops paysan-style. Ces jeans poussés extrêmes à jambes larges et souvent couverts l'ensemble du pied avec salle supplémentaire pour épargner. Les filles ornaient les jeans avec des fleurs, des goujons et de la broderie et même utiliser des marqueurs pour écrire des expressions de l'amour et de l'espoir à l'autre. Les femmes ont aussi poussé les extrêmes avec hot pants et dos-nus, ou des jeans déchirés qui ont été blanchis de faire varier la couleur avec des sommets de soutien-gorge à paillettes et hauts tubes.

Vêtements habillés

Les filles portaient souvent des jupes quand habiller, avec un top ou une veste de coordination, comme une chemise à col froncé et une veste de satin. La longueur de la jupe varie de mi-cuisse dans les début des années 70, pour de plus grandes longueurs que la décennie avançait. En plus de jupes et des tops, combinaisons avec des ceintures, des caftans, des kimonos et de Muumuu étaient habillés go-to tenues. Ces pièces pourraient doubler que des vêtements décontractés; Toutefois, certains tissus étaient beaucoup trop délicate et belle pour des vêtements décontractés seulement.

Maillots de bain

Maillots de bain était soit un ensemble d'une seule pièce ou deux pièces et est entré dans une grande variété d'encolures. Différents modèles de costume inclus bustier un des morceaux avec des rayures horizontales et une ceinture de centre large, bikinis solides garçon court avec des fonds et des costumes colorés avec un design corsage découpe. Les filles sont souvent coordonnés les maillots de bain avec un cover-up ou caftan.

Accessoires

Accessoires souligné la tenue de montrer les tendances des années 70. Poussins hippies portaient souvent des objets artisanaux tels que les ceintures de perles, bracelets et colliers faits à partir des modèles de conception complexes. Colliers avec de grands signes de paix et surfeurs des croix ont été portés autour du cou sur les chaînes lourdes. filles avant-gardistes portaient de grands chapeaux, à large bord et des lunettes de soleil surdimensionnées. Autres accessoires inclus les gants, en particulier pour des occasions mémorables, et sacs à main qui allaient de la taille de petite à grande. Les filles ne portent souvent des boucles d'oreilles, en particulier si elles étaient encore à l'école.

Styles de chaussures

Sandales étaient le choix de la chaussure idéale pour les vêtements décontractés et habillés. Chaussures à semelles compensées sont des chaussures qui augmentent le porteur du sol de 2 à 4 pouces, tout en fournissant un soutien à la cheville et du pied en raison de la large base. La plate-forme a été souvent vu en gravures sauvages, extérieurs scintillantes et parfois transparente. À hauteur du genou go-go bottes étaient aussi à la mode dans les années 70, en particulier jumelé avec une mini-jupe. Le démarrage a été faite à la fois synthétique et matériaux naturels et souvent vu dans les discothèques. Les femmes portent aussi plat, de type spartiates, sabots en cuir et des chaussures de la terre, qui avaient une semelle épaisse avec un talon mince et contenaient une grande boucle avant.


Articles Liés