Qu'est-ce que Guys & Fashions filles portent dans les années 70?

January 24

Qu'est-ce que Guys & Fashions filles portent dans les années 70?

Les années 1970 en vedette beaucoup de déclarations de la mode. Le «regard hippie des années 60 était encore dans le style, et des vêtements fleur puissance symbolisée encore la liberté et de rébellion aux jeunes. Pour commodes plus pointues, les styles punk est devenu populaire. Et John Travolta a joué dans Saturday Night Fever, faisant un grand impact avec son costume disco blanche et pantalon à pattes d'éléphant.

Costumes de loisirs

Polyester costumes de loisirs dans des couleurs vives et plaids étaient tenue décontractée populaire pour les hommes dans les années 70. La déclaration de mode typiquement inclus un front ouvert, surpiqûres contrastées, poches plaquées et un grand col. Souvent, les hommes complétaient l'ensemble avec une chemise aux motifs brillants de polyester, des chaînes en or, des médaillons et des chaussures de plate-forme de vinyle. À la fin de la décennie, combinaisons de loisirs ont chuté de la scène.

Tie-Dye

Tie-dye popularité a commencé pendant la guerre du Vietnam comme un symbole de rébellion contre les styles de vêtements conservateurs de la génération précédente. Tie-dye était faible coût, expressif et contenait beaucoup de couleurs et de dessins, qui ont été créés en attachant des cordes autour d'une chemise ou en bottes-up d'un pantalon, puis plongeant dans plusieurs couleurs de teinture. Lier les chaînes dans des endroits différents a produit une grande variété de modèles.

Robe portefeuille

La robe portefeuille de Diane von Furstenberg a été un best-seller pour la première moitié des années 70. Constitué d'une seule pièce, le matériau genou enroulé autour du corps d'une femme et attaché autour de la taille avec une chaîne intégrée. Les robes inclus gravures abstraites colorées personnalisés par le concepteur. Vers le milieu de la décennie, cependant, la tendance est mort au large. Von Furstenberg a présenté une version plus courte en 1997.

Chaussures De Tennis

Au cours de l'engouement de jogging des années 70, des chaussures de sport est devenu populaire parmi les coureurs et les non-coureurs de même. Les chaussures étaient coloré et léger, ce qui les rendait idéal pour les activités physiques. Les chaussures confortables demeurent populaires aujourd'hui et sont vendus sous des noms de marque dans le monde entier.


Articles Liés