Qu'est-ce que Jeunes filles Porter dans les années 80?

October 10

Qu'est-ce que Jeunes filles Porter dans les années 80?

Les années 1980 annoncent mode chez les adolescentes qui était fort, voyantes et lumineux. Accessoires étaient grandes et usé dans des couches, et de la mode elle-même a été prise à l'extrême. Les filles voulaient le look des stars de la pop vu sur MTV et voulaient créer un look individualiste. Musique et de la culture a joué un grand rôle dans la mode et du design, et les adolescentes étaient plus que prêts à explorer.

Début des années 80

Le serre-tête est devenu un aliment de base de la mode en 1981, avec des jambières et justaucorps. Mode suivi la popularité des films tels que "Flashdance". Aérobic était l'exercice de choix, et son costume de danse est devenu une tendance chez les adolescentes. Une autre tendance est associée la jupe rah-rah, copié des jupes courtes portées par les pom-pom girls. Survêtements colorés est devenu très populaire en tant que vêtements de loisirs et ont été portés par les filles et les garçons adolescents.

Milieu des années 80

La musique a joué une part importante de la culture adolescente au milieu des années 1980, avec la popularité de Michael Jackson et Madonna. Vestes en cuir unisexe, lâches et surdimensionnés, ont été jumelés avec des gants sans doigts, que les adolescents ont essayé de reproduire les regards de leurs idoles. Le style gavroche évolué, avec de courtes jupes plus de leggings, beaucoup de colliers, bracelets de caoutchouc, de grands arcs de cheveux et des gants en résille. Sous-vêtements a été porté comme vêtements de plein air, et le denim a un nouveau look, qui a été rayée et lavé à la pierre.

Fin des années 80 '

Vêtements de loisir est devenu une tendance continue jusqu'au milieu des années 1990. Les jeunes filles portaient des jambières avec des jupes à carreaux, chaussettes slouch et des baskets ou des chaussures plates. Parfois, shorts de vélo ont comparu sous des robes courtes avec des baskets et pas de chaussettes. shorts de football étaient populaires auprès des adolescents, comme l'étaient collants opaques porté avec une robe courte ou un short, jumelé avec chaussettes slouch et baskets.

Tendances

Le volume était la clé de coiffures dans les années 80; cheveux était grande et taquiné avec beaucoup de laque et mousse. Alternativement, l'introduction de la "chouchou" attaché les cheveux en une queue de cheval de côté, ce qui est devenu très populaire. Teintures capillaires permanentes et temporaires ont été introduits, qui est entré dans une variété de couleurs, y compris métalliques et néons tons pour ajouter des stries ou des rayures. "bangs" Mall est devenu un phénomène parmi les adolescentes, qui ont levé et sculpté leurs bangs pour intensifier et de les régler avec beaucoup de laque. Maquillage semblait audacieux et lumineux avec des nuances sombres de rouge à lèvres assorti à l'ombre des paillettes pour les yeux et le néon vernis à ongles.


Articles Liés