Comment utiliser piscine pour l'exercice prénatal

October 30

La natation est l'exercice prénatal parfaite, car elle vous permet d'obtenir une séance d'entraînement cardio-vasculaire intense sans impact sur vos articulations. Lorsque vous nagez vous utilisez chaque muscle majeur dans votre corps pour un entraînement complet. La flottabilité de l'eau fournit est confortable pour les femmes enceintes, car il soulage la traction de la gravité sur le ventre en pleine croissance.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin avant de commencer à exercer. Natation est généralement considéré comme très sûr pendant la grossesse, mais vous devriez consulter votre médecin pour vous assurer que vous ne disposez pas d'une condition qui pourrait être compliqué par l'effort physique. Limiter ou ne pas faire la course de papillon dans le troisième trimestre en raison du pression sur votre cœur.

•  Vérifier que la température de l'eau dans la piscine, vous nagez dans moins de 90 degrés de l'eau F. Hotter peuvent entraîner votre corps à une surchauffe et que peut blesser votre bébé.

•  Commencez lentement si vous ne nagez pour l'exercice avant de tomber enceinte. Il est généralement pas recommandé de sauter dans un nouveau régime d'exercice pendant la grossesse, mais si vous la facilité progressivement en piscine, il devrait être bon.

•  Réchauffez-vous en nageant quelques tours lents, de faible intensité au début de votre séance d'entraînement. Augmenter progressivement l'intensité de votre entraînement plutôt que de sauter en pleine force.

•  Essayez de nager pour séances de 20 minutes tous les deux jours dans le premier et le deuxième trimestre de votre grossesse. Laissez votre corps dicte l'intensité de votre bain. Ne pas travailler sur le point de devenir à bout de souffle.

•  Ajustez la fréquence de vos séances de natation et de l'intensité de votre entraînement, si nécessaire dans votre troisième trimestre.

•  Utilisez un dispositif de flottaison comme un planche ou nouille de piscine pour aider à soutenir votre poids si vous voulez une séance d'entraînement de natation moins intense. Reposant haut de votre corps tout en coups de pied pour se déplacer à travers la piscine est un excellent moyen de cibler vos grands groupes musculaires.

•  Prenez le temps de refroidir et étirer vos muscles après l'entraînement.

Conseils et avertissements

  • La natation peut minimiser les ballonnements parce que les forces de pression de l'eau en excès de fluides dans le système circulatoire. Le meilleur effet se fait sentir à partir du surplace dans la partie profonde de la piscine.
  • Rechercher des exercices de groupe prénatales dans l'eau pour travailler avec d'autres. D'eau profonde, l'aquagym et le vélo sous-marine sont de grands exercices prénataux.
  • Si vous ne l'utilisez la technique de natation correcte, il peut causer des douleurs au dos et au cou. Si cela se produit, consulter un médecin et arrêter votre routine de natation.
  • Évitez de porter un bonnet de bain. bonnets de bain gardent la chaleur de votre corps et peuvent contribuer à la surchauffe.

Articles Liés