Comment faire cuire les pommes de terre rouges dans une poêle

August 5

Pommes de terre rouges. . .boring? Peut-être pas. Il ya beaucoup que vous pouvez faire avec ces boules rouges d'amidon si vous utilisez un peu d'imagination. Sortez de la boîte et oublier la purée ou cuites et ajouter un peu de variété à vos menus. Commencez avec une bonne recette de poêle de base pour les pommes de terre rouges, puis se ramifier en ajoutant des ingrédients qui feront d'eux dans un délice gastronomique. Pour les pommes de terre de poêle vous ne même pas à enlever la peau, qui non seulement ajoute de la saveur et de la couleur, mais conserve également les avantages de santé naturels de vitamines et de minéraux contenus dans la peau.

Instructions

•  Frotter les pommes de terre sous chaud, mais pas chaud, l'eau courante. Rappelez-vous que depuis que vous les faites cuire les pommes de terre avec la peau dont vous avez besoin pour obtenir leur propreté exceptionnelle.

•  Couper un oignon dans un quart de pouce morceaux de taille.

•  Couper les pommes de terre en morceaux bouchées. Si les pommes de terre sont petites, de réduire de moitié ou cantonnement sera suffisant.

•  Chauffer quatre cuillères à soupe d'huile d'olive dans la poêle jusqu'à ce que chaud mais ne pas fumer. L'huile est assez chaude lorsqu'une goutte d'eau tombe sur la surface va danser sur de l'huile.

•  Placer l'oignon dans l'huile chaude et faire cuire jusqu'à ce qu'elles soient à peine translucide. Il n'y a pas besoin de faire cuire l'oignon jusqu'à ce que complètement fait, car il va continuer à cuire lorsque les pommes de terre sont ajoutés.

•  Ajouter les pommes de terre et cuire pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Remuer toutes les quelques minutes pour vous assurer que les pommes de terre cuisent uniformément.

•  Ajoutez tout assaisonnement que vous désirez. Un peu de sel avec de la poudre et de paprika ail font d'excellents assaisonnements pour un poêle de base rouge pomme de terre recette.

Conseils et avertissements

  • De persil frais, ciboulette, miettes de bacon, poivron vert et sont d'excellents ajouts pour rendre votre plat plus intéressant et savoureux.
  • Si les pommes de terre sont autorisés à faire cuire trop longtemps, ils deviennent pâteux.

Articles Liés