Exercices Pilates pendant la grossesse

October 28

Pilates peut être un système d'exercice bénéfique pour les femmes enceintes. L'accent mis sur le renforcement des muscles abdominaux, dos et du bassin permet d'augmenter l'endurance et de faciliter le travail. La concentration sur la flexibilité aide les muscles ischio-jambiers serrés en particulier que les femmes enceintes éprouvent. Surtout, Pilates peut aider à améliorer l'équilibre, qui est compromise par la grossesse d'une femme progresse. Selon Nora Gomez-Dears dans la Grossesse (Mat) Atelier Empowering présenté lors de la conférence Pilates Power Dallas, les étudiants de Pilates devraient être attentifs lorsque vous travaillez.

Avertissement

Si vous ne l'avez pas fait Pilates avant votre grossesse, ne commencez pas une séance d'entraînement Pilates pendant votre grossesse. Selon Gomez-Dears, l'élément le plus important de la méthode Pilates avec les clients enceintes est la santé du bébé. Consultez toujours votre médecin avant de participer à un programme d'exercice pendant la grossesse.

Considérations

Quand un client Pilates est enceinte, les hormones commencent à changer et vous risquez de perdre la perception de savoir jusqu'où vous vous étirez. Travailler à moins de la moitié du niveau de l'intensité de votre séance d'entraînement normale.

Premier trimestre

Pour le premier trimestre, suivez les débutants ou pour mat intermédiaire comme d'habitude.

Deuxième trimestre

Au cours du deuxième trimestre, l'instructeur doit commencer à se concentrer sur de plus petits mouvements et de modifier les exercices pour accueillir le client enceinte.

Troisième trimestre

Pendant le troisième trimestre, certains médecins pourraient charger un client enceintes de limiter ou de restreindre tout moment couchée sur le dos. Un instructeur de Pilates peut modifier des classes en utilisant des appareils comme une balle ou un siège en position couchée à effectuer des exercices de mat.


Articles Liés